Patrick Sébastien enfile le gilet jaune et dénonce « la caste des banquiers et des gens des médias »
En Dordogne, Patrick Sébastien a rejoint les gilets jaunes et rappelé quelques vérités élémentaires : « Il y a une caste de banquiers, de hauts fonctionnaires et de gens des médias, c’est elle qui commande »








Commentaires