Quelques données sur la réalité de la pédophilie dans l’Église, et ailleurs. Si on remettait les choses à leur place ?

Une vidéo que feraient bien de regarder les journalistes honnêtes…

Merci à Marion Sigaut pour cette petite remise en place…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Cadoudal says:

    Il ne faut pas oublier que Dingoglio est un grand protecteur de pédophiles, au point qu’ on peut supposer
    le pire sur ses moeurs;

    il refuse de condamner d’ homosexualité.

    avec lui , on est très loin de st Pie X , de st Pie V, et du catéchisme d’ autrefois

  2. Hugues MOISY says:

    J’ai personnellement eu un prof de français-latin 4e-3e qui a été pris pour pédophilie, s’étant tapé une de ses élèves pendant un an et demi, c’était il y a plus de 30 ans. Il a été jugé mais pas condamné, et muté … dans le Nord.
    Merci Madame Sigaut pour rétablir la vérité.

  3. Claude-Denis Ally says:

    Madame Sigaut est tout à fait pertinente en faisant la part des choses. Il y a par ailleurs fort à parier que des enquêtes approfondies concernant les autres confessions religieuses révéleraient la présence d’un pourcentage marquant de pasteurs, rabbins, ministres (etc.) auteurs d’abus sexuels sur des mineurs.

  4. theophile says:

    Prenons un exemple : pendant des décennies (un groupe) de personnes ingurgitent chaque jour un élixir qui assure l’immortalité, mais un beau jour il y en a un qui meurt, le lendemain un autre, puis un autre et encore un autre…n’y a t-il pas dans ce cas tromperie ? mensonge ?

    ce n’est pas une question de morale, d’interdis, de lois ; celui qui est habité par l’Esprit-Saint n’obéit pas à une loi mais il devient la loi parce que son éveil, son niveau de conscience le place bien au-dessus des lois donc toute son attention, tout son désir est tourné vers les choses Saintes.

    donc le vrai prêtre du Très Haut, celui qui est prêtre par ses mains et par l’Esprit, celui qui touche tous les jours le Corps et le Précieux Sang du Christ ne peut pas se vautrer dans cette boue, car le péché le fait vomir et s’il tombe il démontre aux yeux de tous que finalement il n’était qu’un imposteur.

    Mais cela signifie aussi que ces instructeurs étaient eux aussi dans le faux, des aveugles qui veulent conduire des aveugles. leur savoir, leur connaissance du Royaume, du Christ et de Dieu sont complètement erronés, et ils vont continuer à faire des dégâts parce qu’ils ont l’autorité, ils font partie de la meute dominante, pour imposer à tous le faux élixir.