Intervention musclée du député Marie-Christine Arnautu le 12 février 2019 au Parlement européen de Strasbourg au sujet du retour en France des djihadistes partis combattre aux côtes de Daesh en Syrie :

“Les puissances atlantistes et les pétromonarchies qui ont soutenu et armé les islamistes ne sont plus les maîtres du jeu en Syrie. Je m’en réjouis.

L’heure est à la reconstruction et au retour des réfugiés chez eux. Mais une épée de Damoclès pèse au-dessus de nos compatriotes en raison de l’incurie de nos gouvernements, de nos lois laxistes et certains de nos juges idéologues. 450 détenus radicalisés, dont 50 djihadistes, seront sortis de prison d’ici la fin de l’année selon Nicolle Belloubet, ministre française de la Justice. Le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, vient d’annoncer le retour en France de 130 autres combattants terroristes. En Belgique, 182 islamistes ont été relâchés dans la nature depuis le début du conflit syrien. Il faut d’urgence revoir nos législations et être d’une rigueur implacable.

Déchoyons de leur nationalité les islamistes qui ont une double nationalité et expulsons-les. Quant aux convertis de chez nous qui n’ont qu’une seule nationalité, rétablissons pour eux la peine de mort ou le bagne. Ce sont des traîtres, qu’ils soient jugés et condamnés comme tels !

Marie-Christine Arnautu le 12 février 2019

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

4 commentaires

  1. Cadoudal says:

    notre République maçonnique a besoin de djihadistes pour dynamiter ce qui reste de christianisme en France

    le djihad est au service de la Révolution et des “valeurs” de la République anti chrétienne.

  2. Jai confiance e en Dieu ,,les tordus de tous poils recevront leurs semailles ,,quand ca tombe ,,popu mecreant parle de “victimes innocentes “,,perso quand je vois sur qui ca tombe ,,je pense arroseur arrose ,,je ne cite pas les faits ,,because dictature ,,,

  3. Daniel Daflon says:

    J’applaudis vivement Marie-Christine Arnautu pour cette sage et efficace proposition : Toutes ces ordures doivent être exécutées. Bien sur, le gouvernement macron et le parlement européen ne seront pas d’accord, ce qui prouve que ces gens protègent les terroristes parce que ceux ci leurs sont utiles pour maintenir un climat de terreur qui favorise les lois liberticides, qui visent, en réalité, les patriotes français.

  4. Alors là j’applaudis aussi la “solution finale” pour ces pourritures islamistes ! Tous devant le poteau ou la guillotine (il doit bien y en avoir une qui traîne ) pour les envoyer chez “allah”