Une foule considérable de pèlerins :

le monde de la Tradition est bien vivant

Dimanche 23 octobre, une messe solennelle a été célébrée le matin dans la basilique Saint-Pie X en présence de plusieurs milliers de fidèles, celle-ci fut suivie du chapelet médité à la grotte. L’après-midi eut lieu le chant de l’office des vêpres puis après le Salut du Saint-Sacrement furent bénis les malades. Une adoration nocturne s’est déroulée jusqu’au lendemain matin.

Messe en la basilique Saint-Pie X

La messe solennelle du dimanche matin dans la basilique Saint-Pie X fut célébrée par M. l’abbé Benoît de Jorna (Supérieur du District de France de la FSSPX), assisté comme diacre par M. l’abbé Vassal et comme sous-diacre par M. l’abbé Xavier Lefebvre.

Vêpres, Procession et salut du Saint-Sacrement suivis de la bénédiction des malades

Les vêpres solennelles à quatre chapiers ont été célébrées par M. l’abbé Benoît de Jorna (Supérieur du District de France de la FSSPX), assisté de Messieurs les abbés Laurent, Moisan, Delétoille et de Kerdrel.

Source : reportage photos des envoyés de la FSSPX sur La Porte Latine

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnement Revue Civitas!

Et si vous vous abonniez à la revue Civitas pour un an ? Et en plus économies sur les frais de port ! Pourquoi vous priver ?

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, déjà sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :