Spécialiste de la vente par correspondance située à Lille, la société maxilia.fr tient une position dominante dans le marché de l’objet publicitaire tendance. 10.000 objets personnalisables sont disponibles sur son site. Grâce à son département de design interne, Maxilia.fr crée des objets aux styles variés et propose toujours un échantillon digital gratuit, pour évaluer le rendu final de votre création. Dans un monde où le goodie est décidé ment tendance, Maxilia offre une gamme complète, allant du sac de tissu aux couleurs de votre entreprise, mais également serviettes, bouteilles, clés USB.. Sachant que la durée de vie d’un goodie est d’un an, l’opération peut être renouvelée souvent, sans jamais faire doublon

Pour l’été, Maxilia propose par exemple des barbecues personnalisés dans une gamme allant de 25 à 35 euros, ainsi que le sac isotherme qui va avec. Qui dit été dit bien entendu vacances et donc ballon de plage, bikini, casquette, cerf-volant, éventail, frisbee, lunettes de soleil, matelas gonflable, maillot, parasol, sac de plage, serviette de plage, serviette de table en lin, tabouret de plage et même tongs. Après acquisition de la gamme complète, il n’y aura guère que les saucisses du barbecue qui ne seront pas labellisées au nom de votre entreprise.

Pour le reste de l’année, Maxilia propose des supports publicitaires liés à la bureautique (stylo, tapis de souris, ruban adhésif, crayons, dossiers…), au multimédia (clé USB, montre, batterie externe…), à l’alimentaire (bouteille d’eau, mug, bonbons, gobelets…), aux sacs et emballages (sacs en tissu, en papier, en jute, en plastique ; sac à dos, sac cabas, sac de sport… ; accroche-sac, étiquettes pour bagage) et même des objets variés (briquets, miroir de poche, parapluie…)

Le monde de la personnalisation n’est cependant pas réservé aux professionnels : les grands événements de la vie peuvent aussi être le théâtre de cadeaux souvenirs remis aux invités, tels des serviettes ou bouteilles personnalisées…

 http://www.langueauchat.com/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés