Intervention de Pierre Hillard lors de la troisième université d’été du Pays Réel organisée par Civitas au Puy-en-Velay. Cette vidéo a été mise sur Odysee après avoir subi la censure de Youtube.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pour le gouvernement suédois, d’après leur réaction, ça parait normal. Gouvernement encore plus pourri que le notre!
ils n’ont qu’a les foutres dehors tout ces jihadistes en herbe qui ne sont mêmes pas fichus de défendre leurs pays car trop lâches,mais s’en prennent a des gens désarmés,ne devrait être acceptés que les chrétiens et les familles constitués les autres dehors
les violences des réfugiés ne datent pas d’aujourd’hui et nous ne le savions pas!
La Suède paye le prix de son antisémitisme, puisqu’elle préfére les arabes et méprise et cherche querelle aux juifs et aux israéliens, la voilà remboursée de ses élans d’amour fous! Ne nous leurons pas nous assisterons sous peu à une multiplication d’attentats au couteau, de viols de femmes, ses gens ne sont pas que des réfugiés, des fous d’allah se sont glissés parmi la masse de migrants munis de faux vrai passeports. C’est une 5ème colonne qui a pénétré l’Occident, les menaces de DAESH ne sont pas des paroles en l’air, ils sont là pour soumettre les pauvres couillons au grand coeur outre les coûts monstrueux que l’UE aura de plus en plus de mal a supporter, elle prendra les couteaux dans le dos…
Plus de détails dans l
Plus d’informations dans la presse anglaise.
La jeune femme était une chrétienne d’origine libanaise et vivait en Suède avec sa famille depuis de nombreuses années.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3416343/Sweden-asylum-worker-22-stabbed-death-frenzied-attack-CHILD-migrant-centre-refugee-boy-15-arrested-murder.h
Les pays où se passent ces regrettables incidents (très masqués et sous-estimés) sont essentiellement ceux du Nord qui ont besoin d’une politique migratoire en raison de la libération « d’une femme » qui ne veut plus d’enfant pour privilégier son droit à vivre « sa vie de femme ».
Il lui « aurait fallu », pour y arriver, domestiquer un masculin viol-ent par nature nous ont expliqué les féministes ; en réalité le castrer psychiquement.
Du coup il est absent.
La France prend cette direction.
Finalement un peu de sang neuf….
Un peu de sang neuf il faut le dire vite, par les violences?
Elle travaillait dans un centre pour « migrants ». Poignardée: Une mort naturelle en fait.
La mentalité d’esclave des peuples européens est sans équivalent dans l’histoire.
Ils sont loins les hardis navigateurs vikings. S’ils voyaient leurs descendants! Quelle dégénérescence! Quelle honte!