vacances-ethiques-halal

Un séjour prévu du 21 au 28 août dans les Hautes-Alpes avec pour invité d’honneur un virulent imam salafiste suscite une petite attention médiatique.

Les médias et quelques élus s’y sont intéressés parce que ces vacances seraient financées par la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) pour les femmes qui y sont affiliées… ce que la CAF nie farouchement.

C’est l’association pour femmes musulmanes «Vacances Ethiques» qui organise ce séjour auquel se sont déjà inscrites dix-huit familles. Elle réagit aux critiques en écrivant : «La CAF ne nous finance pas. Elle finance des familles qui partent en vacances dans un centre de vacances agréé». Subtil distinguo.

La Caisse nationale d’allocations familiales (CNAF) a répliqué en retirant ses subventions au centre de vacances réservé par Vacances Ethiques.

Il n’est bien entendu pas anormal que des musulmans tiennent à passer leurs vacances en conformité avec leurs croyances.

Mais il n’est pas anodin de faire appel à l’imam Aammi Hassen Bounamcha, prédicateur salafiste à la mosquée d’Aubervilliers, connu pour défendre le mariage forcé.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :