L’Observatoire Juif de France a annoncé le 1er dé cembre 2022, par voie de communiqué, avoir déposé une plainte devant le Procureur de la République contre Pierre HILLARD, à la suite d’une vidéo du 18 février 2022 postée sur la chaine YouTube dont le titre est : “Pierre Hillard, la passivité de la masse “.

L’Observatoire Juif de France s’était déjà réjoui en septembre 2022 de l’annulation de la conférence du « complotiste » Pierre Hillard à Orléans.

Un autre communiqué de l’Observatoire Juif de France se félicitait des pressions exercées sur les distributeurs de presse pour que l’hebdomadaire Rivarol disparaisse des rayons des marchands de journaux.

Bref, cet Observatoire Juif de France, dont les dirigeants étaient probablement Charlie il y a quelques années, a une vision très sélective des appels inconditionnels à la liberté d’expression et la liberté de la presse qui étaient proclamés par toute la bien-pensance au profit de Charlie-Hebdo

Et n’allez pas croire que l’Observatoire Juif de France se limite à poursuivre de sa vindicte tout ce qu’il considère selon une définition très élastique comme « antisémite ». Non, il étend aussi son rôle de membre de la police de la pensée à l’encontre de tout ce qui se permet de critiquer Israël et sa politique, comme en a fait les frais la très gauchiste NUPES.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :