L’Observatoire Juif de France a annoncé le 1er dé cembre 2022, par voie de communiqué, avoir déposé une plainte devant le Procureur de la République contre Pierre HILLARD, à la suite d’une vidéo du 18 février 2022 postée sur la chaine YouTube dont le titre est : “Pierre Hillard, la passivité de la masse “.
L’Observatoire Juif de France s’était déjà réjoui en septembre 2022 de l’annulation de la conférence du « complotiste » Pierre Hillard à Orléans.
Un autre communiqué de l’Observatoire Juif de France se félicitait des pressions exercées sur les distributeurs de presse pour que l’hebdomadaire Rivarol disparaisse des rayons des marchands de journaux.
Bref, cet Observatoire Juif de France, dont les dirigeants étaient probablement Charlie il y a quelques années, a une vision très sélective des appels inconditionnels à la liberté d’expression et la liberté de la presse qui étaient proclamés par toute la bien-pensance au profit de Charlie-Hebdo
Et n’allez pas croire que l’Observatoire Juif de France se limite à poursuivre de sa vindicte tout ce qu’il considère selon une définition très élastique comme « antisémite ». Non, il étend aussi son rôle de membre de la police de la pensée à l’encontre de tout ce qui se permet de critiquer Israël et sa politique, comme en a fait les frais la très gauchiste NUPES.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Prions bien pour Pierre Hillard dans ces persécutions…
C’est assez caractéristique des malheureux coincés dans une situation désespérée que d’entrer dans une situation de fuite en avant et de multiplier les erreurs de jugement et d’épouser la panique. C’est aimable et toujours bienvenu de prier pour Pierre Hillard, mais il s’en sortira tout naturellement avec un minimum de décontraction lucide et de patience.
Si c’est pour moi, c’est bien pire que ça haha
L’observatoire juif de France devrait aussi porter plainte contre les juifs tel Bernard Henri Lévy qui apporte son soutien aux bataillons néo-nazis d’Ukraine responsable dans leur histoire bandériste du massacre de milliers juifs,et que dire du soutient de l’ensemble de la classe politico-médiatique.Arnaud Klarsfeld juif de confession eut le mérite de le dénoncer.