Lobby pesant plusieurs milliards et bénéficiant d’un soutien médiatique intense, la Gaystapo peut injurier en toute impunité ceux qui ne pensent pas comme elle (tout en faisant condamner ceux qui oseraient répliquer). Nouvel exemple avec la ville de Tours, donné par Le Salon Beige le 8 juin au sujet d’une affiche scandaleuse placardée dans les rues de la préfecture de l’Indre-et-Loire, avec le logo de la municipalité…

Comme le signale le site catholique :

« Ils n’auraient jamais osé faire ça avec Mahomet. Cela fait la 1000e fois que l’on dit ça… Cela fait la 1000e fois que c’est vrai. »

Montant au créneau, car on ne lâche rien, les AFC, Tous pour la famille et Alliance Vita ont écrit une lettre adressée ce vendredi au maire de Tours et au président du conseil départemental : « L’affiche d’annonce de la Gay Pride blesse profondément les familles tourangelles. Nous vous demandons de faire retirer ces affiches qui vous engagent. » Les associations dénoncent « une promotion de la GPA, que l’affiche promeut de façon malhonnête en présentant un homme avec un enfant et en parlant de PMA, qui ne s’adresse qu’aux femmes ».

Le 8 juin, la mairie de Tours publie un communiqué de son maire socialiste, Christophe Bouchet :

« Le PMA est un sujet important qui doit faire l’objet d’un débat dans la sérénité et le respect de chacun, à l’écoute attentive de toutes les sensibilités. L’affiche de la LGBT Touraine, association dont je respecte les engagements, a publié une campagne inutilement provocatrice et je le regrette, d’autant qu’elle affiche le soutien de la ville de Tours sans concertation autour de cette communication. »

Comme disait la chanteuse italo-égyptienne naturalisée française Iolanda Cristina Gigliotti, plus connue sous son nom de scène Dalida : « Paroles, paroles, paroles… ». Les affiches, bien entendues, ne sont pas retirées, preuve si besoin est que les catholiques sont considérés comme des « sous-hommes » par le régime.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

31 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :