Zemmour, l’homme qui dit PRESQUE tout… Et tout est dans le presque

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Zemmour l’homme qui enfonce des portes ouvertes et épargne les portes fermées. Tout ce qu’il dit est déjà connu par le français de souche. Mais le pouvoir, hélas, n’est plus de souche ! Voilà donc la porte fermée!

  2. Celui qui dit presque tout n’a plus grand chose à dire par rapport à celui qui dit presque rien celui ci a tout à nous dire

  3. Zemmour joue le rôle d’un cheval de Troie en se servant du RN et de Marion Maréchal Auque anciennement Le Pen.
    Cette séduction, si les catholiques fidèles à la tradition n’en prennent pas conscience, sera fatale et concourra à un gouvernement national-sioniste qui ne fera rien contre l’immigration puisque c’est le sionisme qui la favorise dans notre pays et dans les pays voisins. Il suffit d’écouter les vidéos des rabbins Ron Shaya et Toui-Tou por s’en rendre compte.
    https://youtu.be/uFf_fIylKMk
    https://youtu.be/mrwOgVyTfb0

    • sixtine says:

      détrompez vous seuls les conciliaires sont inconscients, les vrais catholiques sont eux très lucides sur la chose.

  4. Franchement le portrait est percutant.

  5. Guillaume DUJON says:

    Stupéfait par vos propos dépourvus de réflexion et de culture politique. Il est effectivement tellement plus facile de se réfugier dans des considerations apocalyptiques et conspirationnistes. Vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis en touillant toujours la meme soupe. Rien ne vous vaut… Vous etes les purs, les parfaits.

  6. Comme Julliard et d’autres, Zemmour dit ce que dirent d’autres il y a cinquante ans (JMLP, E.Powell, Raspail..) : il est donc en retard tout en disant des choses justes. Profitons-en tout en gardant la tête froide car pourquoi le système le laisse dire ce qu’il avait toujours masqué et interdit? Préparation du virage à droite? Certains misent dans les deux paniers à la fois : pro-immigration VS rejet-immigration afin d’être
    gagnant si la situation se retourne?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !