Sur son blog, Colombe Brossel, élue socialiste de Paris, conseillère du 19e arrondissement, commente l’adoption par le Conseil de Paris du budget 2019 de la capitale.

“Anne Hidalgo a également annoncé que la ville de Paris allait prendre sa part à la concertation nationale annoncée par le Président de la République en lançant une « conférence de consensus » qui réunira tous les Parisiens volontaires, acteurs associatifs et économiques, syndicats et élus locaux. S’agissant d’un mouvement national, ce vœu a également demandé l’indemnisation, par l’État, de la collectivité parisienne pour les préjudices subis par la Ville, et donc les parisiens, lors de ces manifestations.

Au-delà de ce débat majeur pour Paris, j’ai porté une délibération dans le cadre de la prévention des rixes inter-quartiers permettant de financer 13 associations, à hauteur de 185 000€. Cette délibération s’inscrit dans la suite du travail que mène la ville, avec ses partenaires depuis plusieurs mois dans le cadre des États généraux de la prévention des rixes.”

Qui peut vraiment croire qu’arroser de subventions des associations (dont la représentativité reste à démontrer) est de nature à prévenir ce que socialisme appelle pudiquement des “rixes inter-quartiers” dont pas un mot n’est dit sur le caractère ethnique ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Y’a du fric pour qui on veut.. pour les Gilets Jaunes des riens pour des associations douteuses et des quartiers de non-droits là oui!

  2. On comprend pourquoi les cpf ,banlieues sont contre les GJ ,,ils en croquent du fric vole aux fds ,,leur religion satanique n interdit pas la complicite avec les satanistes POLY-TIQUES mouv GJ jusqu a expulser toutes les ordures ,,si ces ecouilles de militaires ne restaient muets ,,et les kapos “forces du desordre ne trahissaient pas honteusement ca serait fait .Merci les salopes .

  3. Alexandre Sanguedolce says:

    La capitale si belle avec des rixes inter quartiers. Pourquoi a t’on éloigné les classes moyennes de Paris vers la banlieue, des gens qui aiment Paname remplacés par des scandales.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !