cuny

Une nouvelle directive de la City University of New York a de quoi laisser pantois : l’administration et les professeurs ne pourront plus utiliser les termes «Monsieur» et «Madame» lorsqu’ils communiquent avec les étudiants, rapporte le Wall Street Journal.

La nouvelle directive entre en vigueur dès le printemps 2015 et signifie que, dans leur correspondance, les employés du centre doctoral de l’université se limiteront au nom complet des étudiants ou des futurs étudiants.

Louise Lennihan, directrice de la City University of New York, a expliqué que la mesure visait à respecter l’identité des personnes transgenres ou de celles qui ne s’identifient pas comme un homme ou une femme et à développer un environnement ouvert et favorable aux personnes transgenres.

Sans surprise, les lobbies LGBT se félicitent de cette directive.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :