En matière de prêts immobilier, les règles du jeu se sont quelques peu durcies.  Depuis le 1er janvier 2022, le Haut Conseil de stabilité financière (HCSF) a circonscrit le taux d’endettement à 35 % sur une durée maximum de vingt-cinq ans même si une marge de flexibilité est toutefois laissée aux établissements afin qu’ils puissent passer outre pour 20 % de leur production de prêts et notamment en faveur des acheteurs de résidence principale. C’est pourquoi la plupart des banques demandent que l’emprunteur finance au moins les frais (frais de notaire, frais de garantie, frais de dossier et/ou de courtage) avec de l’épargne personnelle, ce qui implique d’avoir environ 10 % d’apport. Et si certaines banques accordent encore des financements à 110 %, avoir de l’apport permet souvent d’obtenir un taux plus attractif. Il est important de bien calculer son taux d’endettemet.

C’est pourquoi la société Partners Finances accompagne depuis 25 ans ses clients, acteur incontournable, ayant su s’adapter aux évolutions du marché depuis plus de 25 ans. La reconnaissance de l’ensemble des partenaires et leur expertise nous permettent d’offrir aujourd’hui, une large gamme de solutions financières, adaptées à chaque besoin. La société n’est pas seulement centrée sur la France, mais est également implantée au Portugal, au Luxembourg et en Belgique, Partners Finances confirme sa volonté de croissance constante à travers son développement à l’échelle européenne.

Créée en 1996, cette société pèse 1 milliard d’euros de production, 150 millions d’euros de chiffre d’affaires, 530 collaborateurs, et près de 5.580.000 millions de famille ont demandé une étude gratuite, confidentielle et sans engagement réalisée par un analyste dédié. Numéro un français du regroupement de crédits, la société offre également des prêts personnels, des prêts hypothécaires, des prêts pour des travaux, l’acquisition d’une auto, des vacances, un emprunt pour un mariage.

Partners Finances remplit une charte d’engagement en quatre points : une relation de confiance, la société s’entourant de partenaires bancaires fiables et reconnus pour garantir la meilleure solution aux clients. La simulation en ligne gratuite et sans engagement, assure la confidentialité totale de l’ensemble des informations communiquées ; un accompagnement personnalisé avec interlocuteur dédié réalise l’étude et définit une solution adaptée ; ce dernier guidant le client dans ses démarches et l’accompagne tout au long de votre projet ; une réactivité assurée par l’engagement à communiquer au client une réponse de principe garantie en moins de 24h et à répondre à ses questions dans les plus brefs délais ; une équipe à proximité et à l’écoute pour apporter une expertise et un accompagnement personnalisé.

Le professionnalisme des équipes de Partners Finances est une garantie tant pour ses clients en restructuration financière que pour ses nombreux partenaires L’essence même des partenariats avec les acteurs clés du marché (BNP, La Banque Postale, Crédit Agricole, Younited credit, CGI, Creatis, Crédit Mutuel) repose sur une ambition commune : répondre de manière adaptée et dans les meilleurs délais aux demandes des clients, l’engagement à leur service est de les conduire vers la maîtrise d’une stabilité financière à long terme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :