Bassam Tahhan

Les récents revers que l’armée syrienne subit dans la bataille d’Alep face aux groupes islamistes, surprennent après les brillantes victoires qu’elle a remportées dans la bataille de Palmyre avec la soutien de l’aviation russe.  Pourquoi les islamistes en déroute il y a quelques semaines,  semblent-ils reprendre l’avantage ? C’est ce que tente de dévoiler le professeur Bassan Tahhan.

Bassam Tahhan, Syrien d’origine, a fait ses études au Séminaire Sainte-Anne des Pères Blancs, à Rayak au Liban, avant de poursuivre ses études doctorales en France à l’École normale supérieure, à Paris. Pluridisciplinaire en langues et en géopolitique, il a enseigné à l’université d’Alep, au lycée Louis-Legrand, au lycée Henri IV, à l’École de guerre, à la Sorbonne etc. Il enseigne notamment aujourd’hui à Polytechnique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :