Après avoir présenté, le 3 avril, ses mesures contre l’immigration illégale, Vladimir a surpris l’opinion publique mondiale en annonçant hier la création d’une garde nationale. Elle aura vocation à lutter contre le terrorisme, le crime organisé et le trafic de stupéfiants sur le territoire russe. Mais elle devra également faire respecter les lois régissant l’immigration de travail, bien que cela relève de la sphère civile.

« Nous avons pris la décision de créer un nouvel organisme exécutif dépendant du ministère de l’Intérieur, à savoir la garde nationale, qui luttera contre le terrorisme, le crime organisé. En plus de ses fonctions, elle assumera celles des unités de police anti-émeute, des unités d’élite », a déclaré Vladimir Poutine. Il a également insisté sur l’autonomie accordée à cette nouvelle structure, dont la création sera entérinée par une loi fédérale afin d’éviter tout litige pouvant gêner le travail de cette unité.


http://www.russland.ru/putin-auf-deutsch-schaffung-einer-nationalgarde-video/ 5 avril 2016

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :