_boris-le-lay

Boris Le Lay, militant indépendantiste breton, vient d’être condamné par le tribunal de Quimper à six mois de prison FERME pour avoir exprimé son opinion sur la spécificité celte.  Boris Le Lay intervient sur le site nationaliste breton: Breiz atao. Il explique les raisons de sa condamnation dans la vidéo ci-dessous, et ne retire rien:

D’après un article du Monde, qui ne donne pas le détail des raisons de sa condamnation, Boris Le Lay serait actuellement au Japon et n’était pas présent à l’audience. Il aurait déjà été condamné plusieurs fois à des peines de prison avec sursis, à chaque reprise pour délit d’opinion.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :