ROBERT MENARD RSF

Robert Ménard était Invité lundi soir sur le plateau de Mots croisés, sur France 2. 

“Dans ma ville, [à Béziers dont il est maire ndlr], dit-il,  il y a 64% des enfants qui sont de confession musulmane, avec des parents qui parlent très mal le français ou pas du tout”.

C’est ça la réalité des paroles de Robert Ménard! C’est ça la vérité et rien d’autre! La manœuvre mensongère par laquelle les journalistes veulent accréditer l’idée que Robert Ménard aurait fiché les élèves des écoles de Bésiers est un mensonge pur et simple, un montage prémédité. D’ailleurs ils affirment mais ne donnent jamais l’extrait dans lequel il aurait avoué avoir fiché les élèves. Tout simplement parce que cela n’existe pas! La seule chose qui existe, c’est la vidéo ci-dessus. C’est avec ces paroles-là que les journalistes prétendent que Robert Ménard aurait reconnu avoir fiché des élèves. C’est de toute évidence faux. L’accuser de fichage parce qu’il donne le pourcentage de musulmans inscrits dans les écoles communales qui sont sous la responsabilité du maire, c’est vouloir détourner l’attention des Français des réalités; c’est taire aux Français la vérité qui à coup sûr ne peut que les effrayer, alors que les immigrés majoritairement musulmans continuent de se déverser sur les côtes de l’Union européenne.

Lorsqu’un sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt, dit un proverbe chinois. Ici ce ne sont pas des imbéciles qui dénoncent le doigt au lieu de regarder la vérité de la lune, mais des gens qui prennent les Français pour des imbéciles, sous le prétexte que les statistiques sur le sujet sont interdites en France. En France certaines vérités doivent être cachées… Les menteurs font les lois qui les arrangent. On ne peut pas être Charlie parce que la liberté d’expression, la liberté de dire la vérité n’existe pas en France. Il n’y a que la prétendue vérité officielle, le politiquement correct qui est autorisé; Charlie hebdo n’est que le nez de Pinocchio.

Le fichage est un complot des journalistes aux ordres, dans lequel le Parquet se laisse complaisamment entrainer. Quand on connaît le ministre de la Justice, l’indépendantiste guyannaise Christiane Taubira, on ne s’étonne pas de tant de Haine contre ceux qui aiment la France.

Mais tous ceux qui au Front ou au Mouvement Bleu Marine ont hurlé avec les loups mondialistes contre Jean-Marie Le Pen vont désormais éprouver ce qu’il subit depuis 1972. Maintenant qu’il est évincé (du moins le croient-ils), il n’ont plus de bouclier et ils vont tout ramasser en pleine figure.  Robert Ménard n’est que le premier de la liste, les loups ne les lâcheront plus jusqu’en 2017. Il y a peu de chance qu’ils aient la carapace aussi dure que Jean-Marie Le Pen pour endurer la haine et le mensonge.

Faire un procès au maire de Béziers c’est ni plus ni moins que faire un procès au pompier qui tente d’éteindre le feu… Qui, en dehors des musulmans porte un prénom musulman ? Si 64% des petits biterrois de primaire et de maternelle portent un prénom musulman, ils ne sont à coup sûr, ni chrétiens, ni juifs, ni bouddhistes… Or tous les enfants sont inscrits avec leur nom et leur prénom, n’en déplaise à ceux qui après avoir réussi à obtenir la guerre au sein du FN, veulent maintenant sonner l’hallali. Robert Ménard doit se souvenir qu’il a fondé Reporter sans Frontière pour la liberté d’expression pour tous et même pour Jean-Marie Le Pen.

Marine Le Pen ne s’attendait sans doute pas à déclencher les foudres contre le FN et ses élus en se laissant orgueilleusement entrainer à faire la guerre à son propre père.

Sans doute croyait-elle les amadouer, dé-diaboliser le FN selon leurs vœux ? Mais ces gens-là ont besoin d’un bouc émissaire pour avancer tant ils sont détestés, et qui peut mieux servir de bouc émissaire que l’héritière de Jean-Marie Le Pen ? Qu’elle le veuille ou non, elle doit assumer l’héritage qu’elle a accepté. Le tout est de savoir si c’est pour le meilleur ou pour le pire comme elle vient d’en faire la démonstration. Elle peut encore se rattraper.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

30 commentaires