Des photos illustrant le pseudo changement climatique ont été projetées sur la façade de la basilique Saint-Pierre de Rome. Même si ces photos sont belles, que viennet-elles faire projetées sur la facade du centre de la Chrétienté ?

L’Eglise de François n’est plus qu’une ONG écologique diluée dans la grande religion mondialiste dont le changement climatique est l’un des dogmes. A quand une projection sur les dangers de l’Islam, sur Lépante ou bien Poitiers ? A quand une projection sur le sac de Rome ?

Pourtant en ce 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception, ce n’est pas les occasions de prières qui manquaient pour implorer Celle qui est forte comme une armée rangée en bataille, cette armée dont nous aurons sans doute besoin pour nous délivrer du péril islamiste. Mais au Vatican, ce 8 décembre, la hérarchie de l’Eglise conciliaire n’a pas cru bon mettre à l’honneur la Mère de Dieu.

C’est si important le climat…

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

20 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :