GaybyBaby_Poster

Partout, le lobby LGBT cherche à diffuser sa propagande auprès des enfants et des adolescents et veut pour cela s’introduire dans les écoles.

En Australie, c’est “Gayby Baby”, un film de propagande sur les enfants élevés par des duos de même sexe, “non recommandé” aux moins de 15 ans, qui devait être le cheval de Troie dans les lycées de Nouvelle-Galles du Sud vendredi, dans le cadre d’une journée de promotion de la “diversité” et du “vivre ensemble”.

Fort heureusement, les parents se sont mobilisés et ont obtenu de l’écho dans les colonnes du Sydney Daily Telegraph qui en a fait ses gros titres cette semaine, grâce à quoi le ministre de l’Education de Nouvelle-Galles du Sud, Andrew Piccoli, a décidé d’interdire la projection de ce film, du moins pendant les heures de cours.

J’ai ordonné au ministère de l’Education de s’assurer que le film n’est pas montré pendant les heures de classe“, a-t-il déclaré, soutenu par le Premier ministre.

La bataille fait rage en ce moment en Australie dont le gouvernement fédéral du Premier ministre conservateur Tony Abbott s’oppose au mariage en personnes de même sexe et doit faire face à des attaques régulières du lobby homosexuel.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :