C’était en 2014 sur TV5. Azouz Begag, ancien ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances dans le gouvernement de Dominique Villepin puis soutien actif de la campagne présidentielle de François Bayrou en 2007 avant de revenir à ses premiers amours politiques socialistes en déclarant voter pour François Hollande en 2012, mettait en évidence en une phrase que les évaluations officielles du nombre de musulmans en France étaient fausses et ridicules. Il estimait, en 2014, qu’il y avait entre 15 et 20 millions de musulmans en France. Que dire alors en 2016 ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :