Dans sa dernière déclaration sur la crise russo-ukrainienne, l’ancien nonce apostolique du Vatican aux Etats-Unis, Mgr Vigano écrit :

« Ce qui n’a pu être réalisé sous les gouvernements précédents a été accompli sous la Présidence de Zelensky, qui est entré dans les bonnes grâces du FEM (Forum Economique Mondial). »

« Il est clair que le peuple ukrainien, au-delà des questions que la diplomatie pourra résoudre, est victime du même coup d’état mondial perpétré par des puissances supranationales qui ne se soucient pas de la paix entre les Nations, mais de l’établissement de la tyrannie du Nouvel Ordre Mondial. Il y a quelques jours à peine, la parlementaire ukrainienne Kira Rudik a déclaré à Fox News, en brandissant une kalachnikov : ”Nous savons que nous ne nous battons pas seulement pour l’Ukraine, mais aussi pour le Nouvel Ordre Mondial.” »

Ces considérations qui connectent la guerre en Ukraine à l’instauration du Nouvel Ordre Mondial qui doit naître des décombres de la gestion pandémique covidienne peuvent paraître à certains surprenantes, voire inconcevables.

Et pourtant, la réalité dépasse la supposition.

Le 6 mars dernier, le Premier ministre ukrainien Denys Shmyhal a annoncé un financement pour rétablir l’industrie et placer l’économie sur un pied de guerre. Et, sans scrupules, alors que seuls 27% d’Ukrainiens ont reçu les injections expérimentales covid, il stipule que la prime ponctuelle de 6500 UAH offerte aux entrepreneurs et employés qui ont perdu leur entreprise ou travail sera soumise à la preuve de vaccination :

« Le programme marchera en concomitance avec la vaccination. Et cela se fera avec la ID application dont le ministère de la Transformation numérique donnera les détails pour comment déposer la demande. »

Que peut-il dire exactement par-là ? Faudra-t-il pour l’Ukrainien qui a tout perdu qu’il soit vacciné ? Cela en a tout l’air…

Francesca de Villasmundo

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !