Voici le communiqué de presse du Rassemblement National paru le 9 octobre sur le soutien de la gauche a un groupuscule terroriste. Le « bon terrorisme » pour la gauche, celui des marteaux de la faucille.

Nous avions déjà en son temps évoqué la réalité des FARC et je renvoie à mon article du 28 septembre 2016, article que l’on retrouve dans le n°2 de ma revue Ce que j’en dis… Il est intéressant de voir que la gauche n’hésite pas à secourir les terroristes de son bord. On imagine déjà l’indignation de la gauche si, par exemple, la droite faisait la même chose… Pas besoin d’imaginer d’ailleurs, il suffit de se souvenir des hurlements de celle-ci quand la droite nationale a fait ériger ça et là d’humbles stèles pour les martyrs de l’Algérie Française…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Cadoudal says:

    Satan ne chasse pas Satan

  2. MPI manque d’objectivité sur les FARC qui ne sont pas comparables aux terroristes de Daesh ou d’Al-Qaida. Les FARC ont lutté pendant des décennies contre des gouvernements d’extrême droite (la vraie !) colombiens à la solde des multinationales et des USA. Ces gouvernements soutenus par l’oligarchie ont créé des milices paramilitaires qui ont assassiné des dizaines de milliers de pauvres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.