Quand Macron parle d’immigration en bombant le torse, il se moque des Français. Sa fermeté de façade n’est qu’un leurre destiné à tromper encore une fois la nation. Pour preuve, le débat organisé dans moins de deux semaines à l’Assemblée nationale puis au Sénat sur ce sujet de l’immigration, thème qui préoccupe grandement les Français, sera sans vote !

Et les faux chiffres sur l’immigration abondent dans son discours.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Au sujet de l horreur de representation de l article ,,l autre fois un pudibond vous avait reproche de joindre des photos osees ,,,(dans la bible il y a des expressions “”osees “”cachez ce sein ,,,,tartuferie ou prob mental ,,,Bref pour le coup ,par rapport a la photo d un tipede je suis franchement traumatisé et ce reflet du diable m indispose reellement ,,l arnaqueur des aveugles ,des debiles profonds ,satanique qui met “des obstacles sur le chemin de l aveugle “

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !