Nadia Geerts mérite en tous points son surnom de « Caroline Fourest belge ».

Ancienne présidente du Cercle Républicain au Royaume de Belgique, elle est également à l’origine d’un Réseau d’Action pour la Promotion d’un Etat Laïque (RAPPEL). On la retrouve également dans le comité de rédaction de ProChoix, la fantomatique revue subsidiée fondée par Caroline Fourest.

Cette militante laïciste au look très « typé » de GI Jane est aussi active au sein de Résistances.be, site d’extrême gauche fondé par le militant trotskiste Manuel Abramowicz.

Or, cette « spécialiste » de la laïcité qui enseigne à la Haute Ecole de Bruxelles restera dans les annales pour ce passage mémorable à la télévision au cours duquel elle confond Charlie Hebdo avec le pastiche Shoah Hebdo :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La clef des écritures


Voici une oeuvre qui mérite de vous être proposée.

Pour comprendre les Saintes Écritures, il faut dépasser l’intelligence de la lettre et en saisir l’esprit. « L’Écriture sainte, dit saint Grégoire le Grand, par la manière même dont elle s’exprime, dépasse toutes les sciences ; car, dans un seul et même discours, tout en racontant un fait, elle livre un mystère. »

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :