Quand une activiste de gauche se fait tabasser par des « jdeunes », eh bien, cela remet parfois sa tête à l’endroit…

Après son agression dans le métro parisien, Tatiana Ventòse, youtubeuse connue parmi les jeunes de sa génération, revoit ses idées politiques en décrivant l’extrême dégradation de Paris tant du point de vue sécuritaire que matériel.

Un langage qui attaque le « pasdamalgame » avec bien quelques limites politiquement correctes. Mais il a le mérite de poser le problème des enfants issus de l’immigration en démontrant que « l’intégration » est un échec et de dénoncer le laxisme des autorités publiques et du système judiciaire actuel.

Francesca de Villasmundo

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

33 commentaires

  1. Cette tatiana est une pauvre fille.
    UNE sataniste QUI AIME LE HELLFEST
    (voir sa vidéo sur le sujet sur sa chaine youtube)

    Pouah…
    Elle n’a que ce qu’elle mérite.

  2. Sanguedolce says:

    De toute manière,c ‘est la faute à la société, celle qu’elle aime tant, multiculturelle et dépravée

  3. Jérôme mais que vous êtes bête mon pauvre ami. On peut écouter du métal sans être sataniste. C’est juste de la musique.

    • Sanguedolce says:

      On aimerait vous croire Satanus…

    • Non, ce n’est pas “juste” de la musique, et si vous le croyez, alors vous êtes plus atteint que ce que vous ne le pensez.
      C’est comme ceux qui font le cornuto, croyant qu’il font “juste” un signe de reconnaissance entre une même communauté d’idées, parce que c’est dans l’air du temps ; la vérité est que faire un cornuto, est un signe de reconnaissance (pour ne pas dire d’allégeance) sataniste.

    • solstice says:

      @Satanus
      Rien que votre pseudonyme laisse entrevoir une certaine forme de provocation et de mépris pour les valeurs catholiques. Le métal est une porte d’entrée vers la dépravation et le satanisme, cela ne fait aucun doute !

      • Helljeff says:

        ” Cela ne fait aucun doute ” Quelle affirmation bien péremptoire et réductrice . Le metal n’est pas une porte d’entree vers la dépravation et le satanisme , cela ne fait aucun doute ( vous voyez je peux le faire aussi)
        Et dire qu’elle le mérite car elle est sataniste ( qu’en savez vous ?) et qu’elle aime le Hellfest , ça n’a absolument rien à voir avec son agression ( mais vous aimez bien l’insulte et la provocation gratuite n’est ce pas ?) et cela fait preuve d’un manque de courtoisie certain …pour ne pas dire plus

        • nicolas sipieter says:

          j’ai été fan de metal/punk/hardcore/death/gothique pendant 20ans.
          mettalica, sepultura, slayer, cannibal corpse, massacra, sex pistols, conflict, crass, black sabbath, dio, type o negative, etc etc ..
          meme encore aujourd’hui (tres rarement mais quand meme) il m’arrive encore de me remettre un morceau 5mn.
          je peux vous dire que tout ces styles glorifient le noir, les tenebres, le diable, le chaos, la mort, la revolte, le non-respect des lois, la violence, l’anarchisme …. c’est ecris noir sur blanc dans les paroles, et dans les titres meme des morceaux. refuser de voir cela est refuser l’evidence.
          depuis, j’essaie d’aborder la musique classique, musiques traditionelles, chants gregorien.

          • Helljeff says:

            Si vous prenez tout au premier degré forcément, c’est noir , subversif désespéré,violent ou même gore ( puisque vous citez cannibal corpse) mais il s’agit d’art et de musique , ce qui suppose de l’aborder avec une certaine distanciation. Comme souvent tirer les choses de leur contexte amènent à des généralités pas toujours très heureuse . Exemple : metaleux = sataniste

            • MA Guillermont says:

              Wow , vous recevez une grâce immense Helljeff …
              Cet homme vous répond et vous restez figé dans une application à prendre au 1er , au 2ème degré …
              La nourriture , de L’ÂME est aliment qui nourrit ou aliment qui empoisonne …
              ÇA fait MAL !
              Vous oubliez que c’est l’Echelle de Jacob qu’il faut montez , NON descendre les marches vers l’Abîme …
              Sauvez votre peau POUR l’Eternité , le Ciel vient vous chercher …

              • Helljeff says:

                Ah pardon , j’ignoraisque c’est dieu lui même qui m’avait répondu .
                C’est juste un échange de point de vue
                Vous éludez complètement ma réponse en tout cas

                • MA Guillermont says:

                  Pas Dieu Lui-même , … ceux d’en haut qui veillent sur vous … par AMOUR … tout simplement

            • nicolas sipieter says:

              mais bien sur, c’est comme l’autre rappeur qui parle de “pendre les blancs”.. si je vous suis bien ‘helljeff’ quand il dit ‘pendre’ en fait il faut comprendre “saluer gentiment” c’est bien ca votre propos n’est-ce pas ?

              il s’agit d’art et de musique en effet, qui glorifient le mal (alcool, drogue, concerts déchaînés, sexe, agitez la tete ‘headbang’, levez la main faites le signe du diable comme tout les metaleux .. ) quand est-ce que l’indice est assez gros pour que vous le remarquiez ? que vous faut-il de plus ?

              • Helljeff says:

                L’amalgame avec l’autre abruti de rappeur est facile et vous arrange bien pas vrai ? Sauf que ses propos sont clairement racistes et tombent donc sous le coup de la loi . Le Hellfest que vous condamnez si promptement n’invite pas de groupe racistes ou de groupes interdits en France .
                J’adore votre définition du mal : sexe , drogue ,alcool. On n’a vraiment pas les mêmes definirions . L’alcool n’est pas dangereux tant qu’on en abuse pas , les pratiques sexuelles ne regardent que ceux qui les pratiquent tant qu’elles sont légales et que personne n’est forcé. A la limite je vous rejoins sur la drogue mais je ne l’a qualifierai pas de mal , juste de substance addictive et extrêmement nocive pour l’être humain .
                Pour le headbanging et les cornes du diable , j’avoue que vous me faite bien rire . Y voir des signes maléfiques, faut vachement pousser !!!!
                Bref… Toujours les mêmes rengaines et la même haine

                • Sanguedolce says:

                  Je ne connais pas tres bien, déjà à mon époque, les années 80, les pochettes d’ACDC (anti christ death To christ) où d’Iron Maiden étaient très suggestives et évoquaient l’enfer, comme les titres Hells bells où highway To Hell. Avec en plus les messages subliminaux. Je me suis détourné de ce genre de musique.

                • MA Guillermont says:

                  La haine …Helljeff … ce sont les groupes satanistes du Hellfest et pas que … qui hurlent leurs appels à la haine et à la violence contre les Chrétiens !!!
                  D’ailleurs des métalleux ont fichu le feu à une douzaine d’édifices religieux …
                  Brutalité , violence , haine … de quel côté ça se passe vraiment Helljeff … ?

                  • Helljeff says:

                    . Les édifices religieux dont vous parlez sont des églises en Norvège brûlées dans les années 90 par quelques fadas de l’inner circle . Et je condamne complètement ces actes délictueux Depuis il n’y a eu à ma connaissance aucun cas de violence directement lié au metal.
                    La haine dont je parle c’est celle qui s’etale dans complaisance ici à longueur d’article et de commentaire . La haine de l’autre , la haine de tout ce qui n’est pas blanc et traditionaliste , une haine bien plus poisseuse, reelle et prégnante que tout ce que l’on pourra lire dans un texte d’une chanson de metal

                    • MA Guillermont says:

                      Vous faites erreur Helljeff , c’est en France dans le Finistère … dont la Chapelle de la Croix … à Loqueffret
                      Vous savez c’est la France chrétienne qui subit TOUTES LES AGRESSIONS en permanence
                      Vous avez le droit de refuser d’ouvrir les yeux , la Vérité quotidienne que nous dénoncerons sans relâche est l’acharnement antichrétien à longueur de temps sur TOUS LES MÉDIAS soumis aux diktats bolcheviks du Kibboutz
                      La musique Métal et beaucoup d’autres aussi véhicule ce courant POURRI et les provocations immondes …
                      Les mots ont tous un sens , celui de la haine se conforme à ceux qui l’utilisent … LE GOÛT DU SANG …
                      Tenez – vous sur votre garde , les couteaux sont dans vos choix …

        • Il n’y a aucune courtoisie a avoir envers une dégénérée LOL
          La coutoisie est réservée pour les dames respectueuses .

          • Helljeff says:

            Madame , je vous trouve très vulgaire et indélicate de traiter de dégénérée une jeune femme que vous ne connaissez pas et dont je suis persuadé vous n’aviez pas entendu parler avant de lire cet article .
            Pour une pratiquante d’une religion dont l’on vante le respect et la tolérance , je vous trouve bien loin des enseignements de votre dieu

            • Pratiquante ?!?
              Vous me reprochez de commenter sur une fille alors que je ne la connais pas ! MAIS vous dites que je suis pratiquante !!!!
              Me connaissez vous ? NON !
              Je ne suis pas dutout pratiquante mais alors pas dutout !
              Quand a cette fille que j’appelle dégénérée , qui n’est pas dutout vulgaire comme mot !
              Je peux dire et juger que pour moi c’est une dégénérée , puisque d’après ce que j’ai lu , elle serait une gauchiste ou activiste ou pro-invasion …………….
              Elle les aime les basanés ET bien qu’elle s’en prenne là où elle recevra une bonne leçon ! En dessous de la ceinture !
              Maintenant ah ah ! Je suis entrain de devenir grossière! ET je peux être la championne de la grossiertée !
              Pourquoi ne contactez vous pas cette charmante dame et allez lui offrir vos services!
              C’est sûre qu’elle a besoin de conford !
              Ses petits chouchoux adorés l’ont aggressée la pauvre !
              Tant que c’était d’autres femmes ou des enfants qui se fesaient aggressés , elle s’en foutait cette conne , mais maintenant elle a un bobo !!!
              OUH OUH !
              MOUA MOUA MOUA !

              • Helljeff says:

                Veuillez m’excusez de mon présupposé impliquant votre adhésion à la religion catholique tendance intégriste . Comme il s’agit de la majorité des intervenants ici , j’espere que vous me pardonnerez l’amalgame.
                Vous êtes donc juste raciste.
                Et je réitère que vous êtes vulgaire . Nul besoin de dire des grossièretés pour l’etre .Voyez donc la vulgarité de notre cher président , qui pourtant utilise toujours un vocabulaire correct.
                Toute personne qui subit ce type d’agression mérite soutien et compassion

  4. Summam Identitatem says:

    Éducatif.

  5. pour se détendre elle n’ a qu’à aller boire un coup au bar “le local” et en discuter avec Serge!!

  6. Nicolas Jardin says:

    Bon, on ne passe pas de gauchiste, à militante nationaliste catho en une semaine. Mais, on voit bien que la donzelle a quand même eu une prise de conscience, et que son monde bisounours multi-ethnique n’est finalement pas tout à fait ce qu’elle croyait.
    Laissons lui temps de digérer tout cela. De comprendre les tenants et les aboutissants, et dans quelques années, si elle n’est pas trop sotte, elle nous rejoindra.

  7. Sanguedolce says:

    Le patronyme de Tatiana rappelle les pages sombres de notre histoire, la Terreur de Robespierre.

    • Sanguedolce says:

      …peut être parce qu’elle a reçu un soufflet la gueuse !

  8. nicolas sipieter says:

    c’est juste une fille qui vient de prendre un electro-choc et qui est en train de se réveiller d’un cauchemar qu’elle pensait être un beau rêve.
    c’est malheureux que les gens soient obligé d’en arriver la, a se faire agresser, pour qu’ils acceptent enfin d’ouvrir les yeux et d’appeler ‘un chat, un chat. la pauvre maintenant elle va se faire progressivement exclure par son milieu, pour avoir dit les choses clairement (faute impardonnable pour les siens) ca va être dur pour elle. espérons qu’elle poursuive la reflexion et finisse par rejoindre nos rangs d’ici quelque temps.

    • MA Guillermont says:

      Le traumatisme engendré par l’agression a servi de révélateur et fait volé en éclats les idées reçues , une volte face bénéfique pour retrouver une saine analyse après une propagande forcée … FAMILIALE !
      Votre commentaire est parfaitement adapté à son futur immédiat …

  9. @MA Guillemot . Je vous réponds ici puisqu’il n’est plus possible de répondre à votre commentaire plus haut. J’avais effectivement oublié les abrutis du TABM .
    Ces énergumènes ont en effet pris un peu trop à bras le corps les idées anticléricales de l’inner circle . Et leur actes sont éminemment condamnables. Est ce uniquement le BM qui les a directement poussé à cela , seul un psychiatre pourrait le dire.
    Faut t’il interdire le métal pour autant ? Dans ce cas interdisons aussi les jeux vidéos , le veganisme et aussi les religions ( je ne vous ferai pas l’injure de vous rappeler les récents et terribles attentas islamistes , par contre je me permets de vous rappeler celui ci https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_cinéma_Saint-Michel)

    Par contre je trouve étrange que vous ne fassiez aucun état de la haine qui se déverse ici à longueur de journée …dois je en conclure que vous la trouvez acceptable ?

    • MA Guillermont says:

      A mon tour de vous demander de préciser qui sont les ” abrutis du TABM ” , et “… le BM qui les a poussé à cela ”
      Je pense que l’interdiction est inutile , par contre la mise en garde , le suivi des textes avec sanctions immédiates si le contenu est appel à la violence sachant que malheureusement OUI les goûts musicaux musique sont pratiquement TOUJOURS en lien avec la personnalité …
      Les études ont été faites mises sous le boisseau …!
      L’attentat de St Michel est stupide s’il est vraiment à imputer aux Catholiques , je reste dubitative … si cela est vrai je condamne car le combat doit se faire à la loyale … !
      Je ne suis pas Traditionaliste , je suis anti-étiquette … je suis CATHOLIQUE et convaincue que nous sommes dans le temps du partage des BONS et des MÉCHANTS …
      Enfin je à votre pensée qui rapporte je cite :
      ” Je trouve étrange que vous ne fassiez état de la haine qui se déverse ici à longueur de journée … ”
      Alors j’en suis surprise car oui quelques posts m’indisposent et me blessent , je ne les partage pas … la grande majorité des intervenants est de grande voire très grande qualité et analyse objective …
      Voilà Jeff , il est bon d’échanger en ces temps outranciers et outrageants !