MPI-TV vous propose l’intégralité de l’allocution prononcée le 20 juin 2015 par Me Elie Hatem devant les participants à la manifestation organisée par Civitas en soutien aux chrétiens d’orient.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
L’Irak, la Syrie, l’Afganistan, le Yemen, l’Algérie, ces cinq pays aliiés sinon sympathisants de l’ex URSS. l’Iran, la Libye, des trublions riches à milliards rejetant la mainmise US ; la Tunisie, base idéale de lancement contre l’Algérie et le Maroc. Vous ne trouvez pas une certaines cohésion dans ces raisonnements de vouloir extirper jusqu’à la racine l’influence de l’ex URSS et par contre coup le Fédération de Russie ! Toujours la même « patte » derrière ces mouvements dont malheureusement la France a été entrainée par absence de volonté politique.
Le « roi » Mohammed ben Salmane Al Saoud ????
Il n’est que vice prince héritier…
Relisez vous ou INFORMEZ VOUS, avant de pondre des papiers à charge !
Bonjour M. « Glaviot ». Exact, le royaume saoudien est régi par un… « prince héritier ». Je vous remercie pour votre précision. Autant pour moi.
Par contre, vous semblez bien agressif. Surveillez votre régime alimentaire, offrez des roses à votre épouse, je ne sais pas, mais adoptez donc la netiquette qui sied à des gens de qualité… comme vous devez l’être, probablement.
Quoi qu’il en soit, si ce régime se suicidait dans sa guerre au Yémen (et quelques autres ailleurs), serait-il remplacé par pire que lui ?
Pire ? Pas facile à trouver, mais on ne sait jamais.
A titre d’assistance technique, on pourrait pas leur envoyer (pour toujours) le pape François, Mme Merkel et M. Hollande ? Ils seraient si bien là-bas.
Ils importeraient des athées et des chrétiens et ils y mettraient le brin partout.