Joseph Scipilliti s’est suicidé ce matin au tribunal de Melun après avoir tiré à plusieurs reprises sur le bâtonnier, Henrique Vannier. La presse mainstream dira qu’il est un assassin acculé par des problèmes financiers, la réalité est peut-être aussi celle d’un avocat libre, défenseur des exclus et des dissidents, devenu trop gênant pour le système qui voulait l’exclure et lui supprimer son métier.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un avocat est suspendu par un bâtonnier dont la proximité avec les loges permet de comprendre certaines décisions. Cette fois ci le drame se dénoue dans le sang.

MPI met en téléchargement le livre envoyé par cet avocat à quelques destinataires dont Christine Tasin et Pierre Cassen, présidente de l’association Résistance Républicaine et fondateur du site Riposte Laïque. Ce livre raconte la machine à broyer du système qui ne supportent pas ceux qui résistent.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :