18 “ados” du 12e arrondissement de Paris portent plainte pour violence, agressions sexuelles et insultes racistes : l’IGPN, la police des polices est sur l’affaire, et le procureur a ouvert une enquête. Voici le résumé que font les médias mainstream qui prennent leur parti contre les policiers.

Sans rentrer dans le détail, voici une petite vidéo qui montre ces 18 “présumées victimes”. Parfois quelques images valent mieux qu’un long discours…

Suite à la suppression de la première vidéo, en voici une deuxième de ces “souffre-douleurs des policiers” comme les appelle avec grande commisération Me Slim Ben Achour, l’avocat de ces “adolescents”, auquel RTL a naturellement donné la parole…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :