Promsex-logo-mpi

Pérou – PROMSEX est une organisation soutenue par l’ONU et les institutions européennes. Cette organisation dispose donc de subventions internationales pour promouvoir les revendications LGBT ainsi que l’avortement.

Dernière proposition en date de ce lobby : instaurer des quotas LGBT en politique. En Europe, on connaissait déjà la parité homme/femme obligatoire sur les listes électorales. Au Pérou, les partisans du nouvel ordre sexuel mondial testent l’étape suivante : la présence obligatoire d’un quota LGBT sur les listes électorales !

PROMSEX promeut aussi la théorie du genre
PROMSEX promeut aussi la théorie du genre

PROMSEX ne dit pas encore comment devrait se répartir ce quota entre homosexuels, lesbiennes, bisexuels, transgenres, queers et autres intersexes, selon les innombrables catégories imaginées par les idéologues de la révolution sexuelle…

Cependant, cette proposition suscite pour l’instant une vive controverse, même et y compris parmi les habituels relais politiques de PROMSEX.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :