S’adressant vendredi dernier aux homosexuels, bisexuels et transgenres de par le monde, le secrétaire d’État américain John Kerry a déclaré :  « Qui que vous soyez et qui que vous aimiez » les États-Unis sont « à vos côtés ».

Ce vendredi, John Kerry intronisait le premier diplomate américain chargé uniquement des questions LGBTQI, démontrant de la sorte que le nouvel ordre sexuel mondial est une priorité de la diplomatie des Etats-Unis. « C’est plus qu’un message, c’est un mouvement que nous pouvons lancer et, avec notre travail, que nous allons couronner de succès ».

GLIFAA meaning - what does GLIFAA stand for?

Randy Berry, présenté par le département d’État comme un diplomate «ouvertement gay», a pris la parole pour remercier son «mari» et les jeunes enfants qu’ils ont adoptés. Randy Berry est membre de l’organisation GLIFAA (Gays et lesbiennes au-Affaires étrangères), fondée il y a un peu plus de vingt ans et qui compte désormais des centaines de membres parmi les services diplomatiques américains.

Clinton_GLIFAA

La défense des personnes homosexuelles était déjà prioritaire au département d’État du temps de la secrétaire d’État Hillary Clinton (2009-2013).

Randy-Berry-lgbt-2jpg

Randy Berry était jusqu’il y a peu de temps le consul général des États-Unis aux Pays-Bas. Avant cela, il a été consul général en Nouvelle-Zélande, et a occupé d’autres postes au Népal, au Bangladesh, en Egypte, en Afrique du Sud et en Ouganda. L’Ouganda et l’Egypte ont intensifié leur condamnation de l’homosexuelité au cours des dernières années. Le gouvernement de l’Ouganda a approuvé l’année dernière une loi qui criminalise les relations sexuelles entre personnes du même sexe.

Berry parle l’espagnol et l’arabe en plus de l’anglais. C’est considéré comme un atout pour contribuer à la propagande LGBT au Moyen-Orient et en Amérique centrale. Des groupes de défense des droits LGBT se réjouissent de sa nomination.

Ruth Messinger, qui préside l’American Jewish World Service, a félicité Randy Berry pour sa promotion.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :