rassemblement siel

Environ 200 personnes se sont données rendez vous hier soir sur l’esplanade du Trocadéro à l’appel du SIEL pour apporter leur soutien au Général Piquemal. Son arrestation samedi à Calais avait soulevé une vague d’indignation et de colère parmi les patriotes.

Tour à tour, les intervenants (Karim Ouchikh, Pierre Cassen, Christine Tasin, Jean-Yves le Gallou, Frédéric Pichon et Béatrice Bourges) se sont succédés pour dénoncer les évidentes différences de traitement exercées par le pouvoir, entre d’un côté le laisser faire vis à vis des violences de l’extrême gauche et de l’autre la répression brutale des patriotes qui connaît une accélération depuis quelques mois.

Ont été également dénoncées les interdictions de manifestations et la notion de troubles à l’ordre public à géométrie variable, décidées sur des critères politiques et selon l’objet de la manifestation, contribuant gravement à la perte des libertés publiques.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :