En matière de lobby homosexuel et autre théorie du genre, les Français s’imaginent souvent que l’Afrique vit encore à l’abri. C’est en partie vrai en ce sens que la grande majorité des gouvernements africains ne veut pas accorder de légitimité à ce qui est contre-nature.

Mais les pressions provenant de l’ONU et de ses dérivés (MONUSCO, UNFPA, UNICEF,…) sont énormes. Et des conséquences insidieuses se font déjà remarquer.

Ainsi, en République Démocratique du Congo (RDC) il y a un Ministère du Genre, de la Famille et de l’enfant !

République Démocratique du Congo : le Ministère du Genre, de la Famille et de l’enfant

ministre-gender-congo

Comme en France avec les ABCD de l’Egalité, tout est avancé au nom de prétextes qui désamorcent la vigilance du plus grand nombre. Une confusion est entretenue, laissant croire que l’objectif est de lutter contre les discriminations vécues par les femmes. De la sorte, personne ne s’inquiète de ce qui se cache réellement derrière l’idéologie du genre.

rapport-gender-congoMONUSCO Evaluation report gender congo

De la même façon, une association internationale s’est fait reconnaître officiellement au Congo en affirmant œuvrer pour les “droits humains”, terme flou qui n’inquiète personne. Mais sous cet intitulé s’avance un lobby pro-avortement et pro-LGBT. C’est la même stratégie qui avait été initiée aux Etats-Unis avec Human Rights Campaign dont le fondateur est aujourd’hui poursuivi pour des abus sexuels commis sur un mineur de moins de 14 ans…

Les "droits humains", un terme flou qui cache propagande pro-avortement et pro-LGBT
Les “droits humains”, un terme flou qui cache propagande pro-avortement et pro-LGBT
Comme aux USA avec Human Rights Campaign
Comme aux USA avec Human Rights Campaign

Les idées pourries de l’Occident décadent débarquent en Afrique et la vigilance s’impose car elles avancent camouflées.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :