En tant que catholiques, nous avons le besoin, mais aussi le devoir d’assister au saint sacrifice de la messe. Alors, quel doit-être notre comportement dans le contexte actuel ? Devons-nous vraiment obéir, sans manifester la moindre résistance, à cette même République qui malmenait les nôtres lors de la Révolution dite française ?
Prenons plutôt exemple sur nos bons prêtres d’antan qui célébraient alors la messe secrètement et au péril de leur vie, incitez les vôtres à suivre la même voie sans se soucier des amendes ni des voisins délateurs. Notre force, c’est notre foi !

https://www.civitas-institut.com/2020/11/09/rendez-nous-la-messe/

Vive le Christ-Roi !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :