Cet après-midi, Génération Identitaire manifestait à Paris contre la procédure de dissolution à son encontre initiée par le ministre de l’Intérieur Darmanin.

Les manifestants étaient plusieurs centaines, tant selon la police que selon Valeurs Actuelles. Un succès mitigé donc, pour un mouvement qui a construit sa réputation sur des coups d’éclat médiatiques mais n’est jamais parvenu à rassembler beaucoup de monde dans la rue.

Marine Le Pen avait interdit aux cadres du Rassemblement National de se rendre à cette manifestation.

Quelques personnalités ont pris la parole au cours de ce rassemblement statique : Jean Messiha, Jean-Yves Le Gallou, Florian Philippot, Charles Gave,…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :