Maître Jérôme Triomphe, un des avocats des parents de Vincent Lambert, réagit à la décision de la Cour d’Appel de Paris qui ordonne la reprise des soins : une victoire contre “le mensonge d’État propagés par les médias”.

Vincent Lambert doit être réanimé aujourd’hui.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. Soupape says:

    Un MIRACLE in extremis !

    Macron … et toute sa clique … DEHORS,
    Qu’ils soient tous précipités en ENFER, … là où sont les pleurs et les grincements de dents
    Que la HONTE soit sur eux … jusqu’à la mi-lli-o-n-ième génération !!!

    Et bien entendu, pour les “zélections bidons” de dimanche prochain … pas une voix pour macron !!!

    Il faut couper à macron son alimentation électorale en voix …

  2. basta says:

    Vous croyez encore au vote ?? C’est du bidon ! puisque une fois élus ils se fichent pas mal de nos opinions. Il y a des principes non négociables.

    Oui un miracle ! Dieu n’abandonne pas Ses enfants, même s’ils se montrent indifférents les 3/4 du temps. Il faut continuer de prier. Ne pas s’arrêter en si bon chemin, la preuve est que nos prières ont été écoutées et exaucées.
    Alors maintenant, laissons à Dieu le soin de juger tel ou tel. Ce n’est pas de notre ressort. L’essentiel est que ces lois mortifères et sataniques cessent et réciter le Rosaire à temps et à contre temps pour éviter que les péchés des individus qui s’accumulent n’amènent pas le châtiment de notre nation. Nous l’avons frôlé (le châtiment), souvenons-nous de ce jour d’immense joie et remercions la Divine Providence de ce merveilleux miracle.

  3. deogratias says:

    La puissance de la prière !

    DEO GRATIAS

    • christian schwender says:

      Une chance pour Vincent Lambert que son drame arrive juste cinq jours avant les élections !

  4. Brigitte says:

    Lorsque nous laissons l’Amour emplir nos Coeurs, alors nous sommes au plus près de DIEU. Et là, nos prières se réalisent.
    Que la Vérité de DIEU toujours soit.

  5. Sancenay says:

    Comme cette rare, et presque inespérée victoire, nous comble de joie ! Deo Gratias et encore merci à nos deux héroïque avocats, Maitres Triomphe et Paillot qui ont livré un combat exemplaire , certes soutenu par une ardente prière.Continuons le combat car ce ne doit être qu’une étape, si bienvenue, vers la libération totale de Vincent et le triomphe de la Vérité et la Vie contre le règne du mensonge et de la mort. Longue vie à VIncent et les quelques 1700 personnes dans son cas , et les Michael Schumacher , Jean-Pierre Adams que nous aimons plus que d’autres parce qu’ils ont besoin de notre amour pour survivre.