Après les révélations de Corey Scott Feldman, c’est l’un de ses coreligionnaires, Isaac Kappy, acteur qui joua notamment dans Thor, qui a son tour lança des informations sur les réseaux de détraqués sexuels à Hollywood. Il cita nommément comme pédophiles les personnalités suivantes :

– Seth Benjamin Gesshel-Green : humoriste et acteur de confession israélite.

– James Francis Gunn Jr : acteur de confession catholique, déjà dénoncé par Mike Cernovitch pour ses tweets de 2012 ironisant sur la pédophilie et le viol d’enfants. Il fut viré de chez Disney.

– Daniel “Dan” James Scheinder : producteur de confession israélite.

– Steven Allan Spielberg : est-il nécessaire de présenter encore celui qui est l’un des plus grands scénaristes d’Hollywood, de confession israélite.

– Tom Jeffrey Hanks : acteur connu pour ses rôles notamment dans Philadelphia (film pro-gay) et Forrest Gump, de confession mormone.

– Steven Tyrone Colbert : humoriste, acteur, producteur de confession catholique.

– James “Jimmy” Christian Kimmel : comique de confession catholique.

– Barack Hussein Obama : est-ce nécessaire de le présenter ? Les rumeurs sur sa pédérastie étaient notoirement connues dans l’Illinois…

– Kevin Spacey Fowler : acteur déjà connu de la justice pour ses appétences pédérastes, de confession protestante, et dont Kappy était, l’un dans l’autre, très proche…

– Kathleen « Kathy » Mary Griffin : humoriste qui a eu son quart d’heure de gloire en publiant sur Internet une photo d’elle exhibant une tête coupée représentant le Président Donald John Trump, ce qui cause beaucoup de tort à sa carrière, de confession protestante.

«Au plus haut niveau, ces gens sont simplement malades et psychopathes», dit-il en mentionnant nommément Spielberg par son nom. « C’est ce qui est triste à ce sujet. Beaucoup de gens y naissent », dit-il, ce qui signifie une vaste culture pédophile hollywoodienne. Kappy dit aussi : «Jimmy Saville est un violeur, Clare Bronfman est coupable d’abus.». Jimmy Saville a en effet été impliqué dans les scandales pédophiles de la BBC, avec le soutien de l’actuel patron du New York Times Mark John Thomson (élevé chez les jésuites mais époux d’une dame Blumberg…) et Clare Bronfman dans celui de la secte sexuelle de New-York déjà évoquée dans nos articles, outre ses affaires d’escroquerie… Notons que Kappy confirme la réalité du Pizzagate.

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :