Suisse – Freie-schulen.ch est une nouvelle initiative de l’UDC. Ce nouveau site s’oppose au militantisme gauchiste de certains enseignants. Les élèves du secondaire et les étudiants sont invités à signaler les professeurs qui abusent de leur charge enseignante pour faire de la politique en classe. Le site internet propose un formulaire permettant aux élèves de décrire l’activisme politique de tel ou tel enseignant (promotion du mondialisme,  du multiculturalisme, du communisme, de l’intégrisme écologiste, des mœurs contre-nature, déformation de l’Histoire,…).

Yohan Ziehli, vice-président des jeunes UDC suisses, a choisi une stratégie de communication moderne et offensive: le site Freie-schulen.ch rappellent les accointances entre socialistes et dictateurs communistes.

Une version francophone est actuellement en cours de réalisation. Elle devrait être mise en ligne d’ici quelques semaines.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :