Suisse – Freie-schulen.ch est une nouvelle initiative de l’UDC. Ce nouveau site s’oppose au militantisme gauchiste de certains enseignants. Les élèves du secondaire et les étudiants sont invités à signaler les professeurs qui abusent de leur charge enseignante pour faire de la politique en classe. Le site internet propose un formulaire permettant aux élèves de décrire l’activisme politique de tel ou tel enseignant (promotion du mondialisme,  du multiculturalisme, du communisme, de l’intégrisme écologiste, des mœurs contre-nature, déformation de l’Histoire,…).

Yohan Ziehli, vice-président des jeunes UDC suisses, a choisi une stratégie de communication moderne et offensive: le site Freie-schulen.ch rappellent les accointances entre socialistes et dictateurs communistes.

Une version francophone est actuellement en cours de réalisation. Elle devrait être mise en ligne d’ici quelques semaines.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !