Emmanuel Macron n’y a bien sûr prêté aucune attention, mais voici la Lettre d’un général contre-signée par un ancien ministre de la Défense, dix généraux, un amiral et un colonel, mettant en garde le président de la république sur le pacte mondial pour les migrations.

Paris, le 07 décembre 2018

Monsieur le Président,

Vous vous apprêtez à signer les 10 et 11 décembre prochains le «pacte mondial sur les migrations sûres, ordonnées et régulières» qui institue un véritable droit à la migration. Il pourra s’imposer à notre législation nationale par le biais de traités préexistants ou du principe de responsabilité commune fixé dans ce pacte.

Il nous apparaît que la seule souveraineté qui restera à la France consistera à fixer librement la façon dont les objectifs du pacte devront être mis en œuvre. Vous ne pouvez pas céder ce nouveau pan de la souveraineté nationale sans un débat public alors que 80% de la population française considère qu’il faut stopper ou réguler drastiquement l’immigration. En décidant seul de signer ce pacte, vous ajouteriez un motif de révolte supplémentaire à la colère d’un peuple déjà malmené. Vous vous rendriez coupable d’un déni de démocratie, voire de trahison à l’égard de la nation.

Par ailleurs, les finances de notre pays sont exsangues et notre endettement progresse. Vous ne pouvez donc pas prendre le risque d’un appel d’air migratoire coûteux sans avoir démontré préalablement que vous ne serez pas obligé de recourir à plus d’impôts pour répondre aux objectifs du pacte. D’autre part, vous devez être capable, en terme sécuritaire, de juguler les conséquences liées à l’arrivée de populations extra-européennes. Enfin, vous ne pouvez pas ignorer que l’essence même du politique c’est d’assurer la sécurité à l’extérieur et la concorde à l’intérieur. Or, cette concorde ne peut être obtenue qu’à la condition de maintenir une certaine cohérence interne de la société seule capable de permettre de vouloir faire ensemble, ce qui devient de plus en plus problématique aujourd’hui.

En effet, l’Etat français réalise un peu tard l’impossibilité d’intégrer des populations trop nombreuses, de surcroît de culture totalement différente, qui se sont regroupées au cours de ces quarante dernières années dans des zones qui ne se soumettent plus aux lois de la République.

Vous ne pouvez pas décider seul d’effacer nos repères civilisationnels et nous priver de notre patrie charnelle.

Nous vous demandons donc de surseoir à la signature de ce pacte et d’appeler par voie de référendum les Français à se prononcer sur ce document. Vous êtes comptable devant les Français de vos actions. Votre élection ne constitue pas un blanc seing.

Nous soutenons l’initiative du Général MARTINEZ contre la signature de ce pacte qui doit être adopté par les États membres de l’ONU à la Conférence intergouvernementale de Marrakech.

Général Antoine MARTINEZ

Charles MILLON – Ancien Ministre de la Défense

Général Marc BERTUCCHI

Général Philippe CHATENOUD

Général André COUSTOU

Général Roland DUBOIS

Général Daniel GROSMAIRE

Général Christian HOUDET

Général Michel ISSAVERDENS

Amiral Patrick MARTIN

Général Christian PIQUEMAL

Général Daniel SCHAEFFER

Général Didier TAUZIN

Colonel Jean Louis CHANAS

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

14 commentaires

  1. LANKOU DU says:

    L’Armée au secours de la FRANCE , et vite Qu’ils agissent pour notre bien ,ils en ont la possibilité de chasser le tyran !

  2. flavien scorsone says:

    il faut qu on arrête macron c est un nuisible a la nation il brade notre pays il va déclencher une guerre civile

  3. Gabrielle says:

    et pourquoi n’y a-t-il pas le Général de Villiers ?
    Il y a quelques mois, j’avais entendu des personnes sérieuses prévoyant que l’armée prendrait le pouvoir pour rétablir l’ordre, mais le Général de Villiers ayant donné sa démission………….

    • Gabriel Zallas says:

      Le général De Villiers est comme son frère Phillippe, assez proche du Macron , il ne faut pas se fier aux apparences… du théatre tout çà !!

  4. Je ne m en tiens qu au titre ,,quand on voit le courage des obscurs ,,ceux qui furent sacrifie par ces planques et dont les noms fds sont graves sur les obelisques sataniques ,,et le “””courage de ces grades ,,bardes de pins comme des rois negres ,,la gerbe ,,s ils avaient des cojones ;;un putch ,,leurs simagrees me debectent .

    • Quant à moi je pense que ledit putsch nous pend au nez.. Ils voudront éviter la guerre civile, et faire un putsch sera la seule alternative.
      Reste à savoir PAR QUI le pouvoir sera ensuite récupéré, et là il n’y a pas de quoi être optimiste.

  5. Je m’étonne qu’il n’y ait pas plus de galons jaunes pour signer cette lettre. Que risquent ils?

  6. concernant le général De Villiers : http://www.panamza.com/031218-devilliers-israel-otan/

    et aussi https://www.youtube.com/watch?v=dXFPrJgGCds&feature=youtu.be

    personnellement, je n’ai absolument pas confiance en cette personne.

  7. flavien scorsone says:

    il faut que l arme intervienne il va y avoir de la casse la pression monte les force de l ordre sont aux bous les manifestants aussi et il y a des ordre pas très correcte qui arrive dans les oreille des forces de l ordre comme laisser casser tous sa pour couvrir une petite population de très riche qui veules faire un max de gains les gents sont a bous

  8. On verra bien ce qu’il va arriver mais ça semble bien morose

  9. Alexandre Sanguedolce says:

    Notez bien ce nom Marie Laure Harel conseillère Lrem de Paris qui a tenu des propos haineux contre les GJ du genre plus on donne plus ils exigent.

  10. flavien scorsone says:

    messieurs les généraux je suis triste de votre mutisme vous lâchez votre pays a des voleurs qui se serve ne notre polis pour maté le peuple qui a feins qui et dans la misère charger de taxe pour qu une poigniez de richissime escroque les loi sont détourner il y a un nombres de nos concitoyennes qui sont blessé part des tir de flash balle avec de tir dans la tète des grenades GLI lancer a hauteur d homme il et vrais qu il y a des casseurs mes les gens blesser ses des pacifiste on les bloc on ferme les issues on les tasse et on les gaz a volonté femme enfant retraité sa fait mal aux ventre de voire sa et sa donne envie de rendre tous les coups et même plus QUESTION a quelle moment vous allez intervenir pour protégé votre peuple n oublier la signature du pacte de Marrakech il continus ses conneries j espère que vous allez nous aidées

  11. flavien scorsone says:

    rectificatif d orthographe désolé
    messieurs les généraux je suis triste de votre mutisme,vous lâchez votre pays a des voleurs qui se serve ne notre police pour maté le peuple qui a faim qui et dans la misère charger de taxe pour qu une poigniez de richissime escroque les loi sont détourner il y a un nombres de nos concitoyennes qui sont blessé part des tir de flash balle avec de tir dans la tète il faut savoir que les flash ball c est uniquement de defence des grenades GLI lancer a hauteur d homme il et vrais qu il y a des casseurs mes les gens blesser ses des pacifiste on les bloc on ferme les issues on les tasse et on les gaz a volonté femme enfant retraité sa fait mal aux ventre de voire sa et sa donne envie de rendre tous les coups et même plus QUESTION a quelle moment vous allez intervenir pour protégé votre peuple n oublier pas la signature du pacte de Marrakech il continus ses conneries j espère que vous allez nous aidées

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !