La France ferait partie des pays qui auraient le plus de risques de recevoir un patient porteur du virus Ebola dans ces prochains jours, se référant à des chercheurs de la Northeastern University de Boston. Selon eux il y aurait «75% de chances que le virus soit importé en France d’ici le 24 octobre.»
En comparaison, le Royaume-Uni serait à 50%, la Belgique à 40 et l’Espagne ou la Suisse, à 14, «Ce n’est pas une liste déterministe, il est question ici de probabilités, précise Alex Vespignani, un professeur de la Northeastern University. Mais les probabilités augmentent pour tout le monde.»
Ces évaluations sont calculées en croisant les données de propagation du virus Ebola avec le trafic aérien. Les chiffres donnés dépendent donc de la constance du trafic aérien actuel.
«En supposant qu’il y ait une baisse de 80% du trafic, qui reflèterait la décision de nombreuses compagnies aériennes de ne plus faire d’escale dans les régions infectées, le risque de la France passerait à 25%, et celui de de la Grande-Bretagne, à 15» est-il précisé.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Depuis plus d’un an je le dis tout le temps….. que toutes ces dispositions n’étaient que le seul moyen pour instaurer une dictature et que la peur était LA SEULE FAçON d’y parvenir avec sources à l’appui.
Si les anglais tirent les premiers alors…..
détail : « tory »=conservateur !
Et il en est de même pour les vaccins.
Le Dr Denis Agret a déposé une lettre à un adjudant chef, une plainte qui enjoint les juges d’instruction et les procureurs à se saisir de l’affaire des effets indésirables graves, de mises en danger d’autrui et d’homicide après vaccination… Tous les médecins devraient le suivre.
https://gloria.tv/post/6zBF3n484e2W4Z3WQ71jsYBvW
« … la parole aux membres du « groupe scientifique » … afin qu’ils puissent « exprimer leurs regrets » concernant « les méthodes contraires à l’éthique » et « totalitaires » utilisées par le gouvernement de Boris DE PFEFFEL Johnson.
Un peu tard pour un mea culpa !
Les regrets sont une bonne chose…Mais ils ne suffiront pas à les défaire de leur responsabilité… surtout en considération du fait que près d´un quart de la population s´est faite facciner…avec toutes les conséquences tragiques que cela entrainera !
Quant à De Pfeffel Johnson, comme son nom l´indique… pouvait-on s´attendre à autre chose `de sa part ?
Bojo a été élu par une ruse, profitant de lassitude de Britanniques quant à la tournure cauchemardesque qu´avait pris les négociations… Farage attira à lui les voix du parti travailliste (Fabian society) qui jamais n´auraient voté pour les Tories.. et abandonna certains territoires aux Tories parce que pro Brexit afin que ce parti gagna les élections… Bojo semblait si déterminé à clore la chose… même sans accord… Quelle mascarade !
Le contrat « surprise » signé en dernière minutes est une catastrophe pour la GB, n´est pas un Brexit ! Bojo n´honora pas le soutien du Brexit-Party, tout au contraire ! Ce dernier n´obtint même pas une place au parlement.. sans compter les menaces, tentatives de corruption de la part des Tories pendant les élections, malgré les « cadeaux » de Farage !
De Pfeffel Johnson... Sous quel chapeau est né le marxisme ? Qui sont les principaux vecteurs de cette idéologie, Karl Marx, Bronstein & Co. ? Qui oeuvra à sa promotion ? Qui l´introduisit en Russie, en Chine, et ailleurs dans le monde ?
Intéressant : secrétaire d’État, directeur adjoint de la CIA, procureur général, directrice du renseignement national, chef de cabinet, directeur du Bureau de la politique scientifique et technologique, secrétaire adjointe à la santé, secrétaire à la sécurité intérieure, directrice de la cybersécurité à l’Agence nationale de sécurité, secrétaire d’État adjointe, secrétaire au Trésor, etc.
Qui sont les J***s que Biden a nommés à des postes importants ?https://fr.timesofisrael.com/qui-sont-les-juifs-que-biden-a-nommes-a-des-postes-importants/
Un commandant de l’U.S. Space Force, le lieutenant-colonel Matthew Lohmeier, a été démis de ses fonctions après avoir publié un livre qui mettait en garde contre la propagation du marxisme et de la théorie critique de la race dans l’armée américaine., il a critiqué le programme du secrétaire à la Défense Lloyd Austin, sous la présidence de Joe Biden, le premier homme afro-américain à occuper ce poste.
https://www.theepochtimes.com/mkt_breakingnews/space-force-officer-relieved-after-denouncing-marxism-critical-race-theory-in-military_3817370.html?utm_source=newsnoe&utm_medium=email2&utm_campaign=breaking-2021-05-16-2&mktids=373d9c4de0eae2a0a2be0e6d9a432918&est=S8IB4tRb9mBEKTt1%2FZZJUtK5VVZfAeZ3ojWmNVGapp0kvSPbUX%2FMw4v9i3HFGTIX