Alors que l’Etat de New-York, dirigé par un gouverneur démocrate, vient de publier son plan pour la mise en place d’un passeport vaccinal, le gouverneur de l’Etat de Floride, Ron De Santis, républicain, vient d’indiquer qu’il ne soutiendra pas la mise en oeuvre d’un quelconque passeport vaccinal dans son Etat.

Il a déclaré: “Le vaccin contre la covid n’est pas obligatoire en Floride. Nous n’allons pas vous demander de fournir une preuve de cette vaccination juste pour avoir le droit de participer à la société normale”, lors d’une conférence de presse tenue le lundi 29 mars 2021.

Dans l’Etat de New York, au contraire, dès le 2 avril 2021, le pass sera obligatoire pour accéder aux grands parcs, stades ou salles comme le Madison Square Garden ainsi qu’aux salles accueillant des spectacles artistiques , des distractions ou d’autres évènements. Le parti démocrate des Etats-Unis prend de plus en plus de mesures semblables à celles qu’on trouve dans une démocratie populaire de type communiste.

G. Paume

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :