Ron DeSantis protège les enfants contre la propagande LGBT et les Drag Queens
Ron DeSantis protège les enfants contre la propagande LGBT et les Drag Queens

Une grande célébration de drag queens et de la «fierté» LGBT prévue pour septembre a été annulée par les organisateurs par crainte qu’elle ne viole la nouvelle loi anti-obscénité de l’État de Floride. Il s’agit du deuxième événement LGBT annulé car les organisateurs car ne pouvant pas garantir que les enfants seraient protégés contre les contenus sexuels inappropriés.

Le gouverneur Ron DeSantis a signé le 17 mai une loi autorisant à “imposer une amende, suspendre ou révoquer la licence de tout établissement d’hébergement public ou établissement de restauration public” qui “admet un enfant à un spectacle adulte”.

“Nous protégeons les enfants”, a déclaré le gouverneur DeSantis lorsqu’il a signé la loi.

La loi fait référence à “tout spectacle, exposition ou autre présentation devant un public en direct” qui “représente ou simule la nudité, la conduite sexuelle, l’excitation sexuelle ou [d’autres activités sexuelles] répertoriées dans le code de l’État”.

Ces directives pour protéger l’innocence des enfants ont posé problème à l’événement “pride” de Tampa, qui ne pouvait garantir que les mineurs ne seraient pas exposés à la déviance sexuelle lors du rassemblement massif de drag queens en septembre prochain.

La présidente de Tampa Pride, Carrie West, a déclaré que les drag queens se produisaient en plein air au festival, ce qui pourrait constituer une violation de la nouvelle loi. Le média local a rapporté que 15 000 à 20 000 personnes étaient initialement attendues.

Un autre défilé de la «fierté» de Port St. Lucie a également été annulé car tombant sous le coup de cette nouvelle loi.

La Floride a également interdit les hormones transgenres destructrices et les chirurgies pour les mineurs et protégé les sports féminins en interdisant aux hommes de concourir contre les femmes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !