Sainte Jeanne, inspirez-nous, protégez-nous.

Sainte Jeanne protégez-nous contre l’ennemi extérieur, tous ces apatrides qui veulent transformer nos pays en zones commerciales et nos compatriotes en acheteurs compulsifs de leurs produits frelatés. Qui veulent chasser Dieu de la terre parce que Dieu refuse la célébration du veau d’or.

Protégez-nous aussi des ennemis intérieurs. Protégez-nous de ces fausses élites politiques, marionnettes dans les mains des sus dits, âpres au gain et indifférents aux malheurs qu’ ils provoquent.

Protégez-nous de ces faux savants qui n’oeuvrent pas pour le bien commun mais le bien de certains et vont éliminer par tous les moyens une grande partie de la population mondiale parce que les pauvres, c’est gênant pour ces gens-la, voyez-vous, ils n’achètent rien.

Protégez-nous de tous les traîtres favorables consciemment à ce projet et des traîtres inconscients par bêtise parce qu’ils confondent les complotistes avec ceux qui fomentent bien réellement les complots, parce qu’ils avalent goulument toute la propagande du temps.

Protégez-nous des menteurs médiatiques payés grassement par les ennemis du genre humain.

Protégez-nous de tous les trouillards qui préfèrent leur santé et leur sécurité à une vie d’homme libre.

Protégez-nous de tous nos renoncements alors que chaque dimanche nous devrions être devant nos églises respectives, priant et réclamant une messe à haute et intelligible voix.

Protégez tous nos pasteurs ecclésiastiques afin qu ils prennent les bonnes décisions.

Saint Jeanne inspirez-nous.

Anne Brassié

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :