Samsung fait avancer encore les limites de la technologie en lançant son nouveau portable Galaxy F. Samsung figure en tête des meilleurs smartphones pliables selon le site meilleur-smartphone-pliable.com. Le smartphone Samsung Galaxy F sera présenté lors du MWC (Congrès Mondial de la Téléphonie) 2019 de Barcelone le 20 février lors de la démonstration des appareils de la gamme Galaxy S10. Il est le dernier-né de la marque Samsung, la plus vendue au monde avec 23 % de parts de marché en 2018. Il sera équipé de l’écran Infinity Flex Display, sous la forme de deux écrans de 4,6 pouces qui se transforment en une tablette de 7,29 pouces, sans compter un écran de 3,5 pouces à l’arrière.  Son prix estimé est de 1500 €. Le nouveau venu sud-coréen est déjà considéré comme le n°1 mondial des smartphones pliables devant l’Américvain Motorola Razr, le Iphone pliable de chez Apple (annoncé pour 2020) et le chinois Huawei pliable. Par contre, les sud-coréens de LG annoncent leur retrait du marché du téléphone portable pliable.

Selon une étude de Morning Consult, c’est l’espérance de vie de la batterie qui est la plus importante dans le choix d’un portable pour 95 %, devant la facilité d’utilisation (93 %), les capacités de stockage (90 %), la durée de vie (88 %) et la qualité de la caméra (86 %). Ils seront donc ravis de ce nouveau smartphone, doté de deux batteries de 3100 mAh — donc 6200 mAh au total — vraisemblablement stockées sur les deux côtés du smartphone. À ses côtés, viendraient s’ajouter 128 Go de stockage interne pour un volume total de 5000 à 6000 mAh, soit parmi les plus grosses du marché.  En ce qui concerne la caméra, deux capteurs de 12 mégapixels s’inviteraient au dos du produit, et un capteur de 8 mégapixels s’incrusterait à l’avant. Dans l’idée, le nombre d’appareils estimé correspondrait aux visuels de Concept Creator.

Rendez-vous sur le site de Samsung le 20 février à 13h pour suivre l’annonce…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :