La qualité des députés de La République En Marche, le nouveau parti d’Emmanuel Macron, est pour le moins déconcertante.

Nouvel exemple est donné avec Sandrine Josso, une diététicienne-nutritionniste de 41 ans élue parlementaire macroniste de la 7e circonscription de Loire-Atlantique. D’emblée, elle suscite un flot de critiques après avoir déclaré dans les colonnes du journal Ouest-France qu’elle décalait son arrivée à l’Assemblée nationale pour “faire un peu de tennis” avec ses enfants. Pourquoi donc s’être lancée en politique si c’est trop lui demander de faire acte de présence à l’Assemblée nationale ? Vu le tarif que les contribuables la payent désormais…

Et, loin d’avoir l’humilité de se rendre compte de sa bévue et de faire marche arrière, Sandrine Josso se présente en victime de “propos purement diffamatoires tenus par Nicolas Beytout sur le plateau de LCI”, faisant référence au patron du journal l’Opinion qui lui reprochait son manque de sérieux.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :