Sarthe – Le conseiller régional Pascal Nicot avait été exclu du Rassemblement National au début du mois d’octobre suite à la création du Groupe « Alliance pour les Pays de la Loire – Traditions et libertés » au Conseil Régional des Pays de la Loire. Pascal Nicot vient d’annoncer rejoindre le CNIP (Centre National des Indépendants et Paysans) présidé par Bruno North.

Le président du CNIP « m’a proposé d’intégrer le bureau politique du parti et confié la responsabilité du développement du mouvement dans le grand Ouest » annonce Pascal Nicot.

On apprend par ailleurs qu’un représentant du CNIP figurera sur la liste municipale « Bâtissons Le Mans » conduite par Louis de Cacqueray.

Louis de Cacqueray s’est toujours affiché comme un esprit libre. Par le passé, il avait d’ailleurs assumé avec humour la quenelle aux côtés de Marie d’Herbais.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. mouette says:

    et d’ailleurs, il s’allie avec le RN

    • mouette says:

      je précise que je parlais de Louis de Cacqueray

      • C’est à dire que Louis de Cacqueray est investi par le RN. Mais je ne comprends pas comment Pascal Nicot, s’il a été exclu du RN, peut se retrouver dans une liste RN.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !