bernard_monot
Bernard Monot, stratégiste économique du Front National et eurodéputé, défendait hier les intérêts nationaux en demandant à Pierre Moscovici, ancien ministre des finances, quelles dispositions il entendait appliquer dans l’affaire LuxLeaks.
Pour rappel, l’affaire LuxLeaks est un procédé d’optimisation fiscale à outrance opéré durant des années par le Luxembourg en vue d’imposer faiblement les entreprises sur le Grand Duché au détriment des autres nations européennes.
Il en a appelé à la responsabilité de l’ancien ministre des finances en lui rappelant qu’il n’avait rien fait pendant qu’il était en poste alors que la France était confrontée à des déficits budgétaires colossaux. Il a également demandé qu’un dispositif de poursuite juridique soit mis en place en vue de réparer les préjudices financiers causés aux états membres.

Pierre Moscovici n’a évidement pas répondu à ce scandale fiscal se contentant de se moquer de son interlocuteur et des citoyens Européens.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :