Cela se passe en Italie mais certainement dans le reste de l’Europe également. En Vénétie, région qui vient de voter la loi anti-mosquée au grand regret de l’évêque du lieu, nombreuses sont les demandes d’asile déposées par les migrants et rejetées par le service immigration. Les clandestins, bien au courant des lois occidentales, ont alors recours au Tribunal et dans la moitié des cas ils gagnent. Avec le soutien des lobbies homosexuels,  ils se déclarent gay persécutés dans leur pays

Comme preuve de leur homosexualité, ils exhibent des messages Facebook échangés avec leur soi-disant compagnon, ou des déclarations signées par leur partenaire, un mandat d’arrêt, etc. Parfois leur homosexualité est vraie, parfois le doute subsiste que les preuves ne sont que des artifices savamment construits afin d’obtenir le sésame qui leur permettra de rester en Europe. Une particularité étrange : d’après les articles lus sur le sujet, ce sont toujours des histoires d’hommes qui se prétendent homosexuels qui sont racontées. Preuve supplémentaire, s’il en est besoin, que les migrants qui arrivent sont en grande majorité jeunes et de sexe masculin.

Déjà en 2015, le quotidien web Tempi.it, à travers le témoignage d’un traducteur-interprète auprès des Commissions territoriales chargées d’étudier les demandes d’asile, avait fait état de cette supercherie :

“Les commissions concèdent le statut de réfugié à des dizaines de personnes qui déclarent faussement être des homosexuels persécutés dans leur patrie; au début, ce furent certains membres des Commissions qui ont suggéré aux demandeurs de se déclarer gay. Maintenant la rumeur s’est répandue et arrivent des Pakistanais, des Iraniens, des Afghans qui se disent être homosexuels et racontent des histoires fausses de persécutions. La véracité de ce qu’ils racontent n’est pas vérifiée, facilement ils obtiennent le statut de réfugié, et ensuite personne ne fait de contrôles. J’en connais personnellement beaucoup qui, ici en Italie, ont une fiancée. De passage à Rome, des amis m’ont raconté de Pakistanais qui dans leur pays d’origine ont femme et enfants, et qui en Italie ont obtenu l’asile politique en se déclarant homosexuel.”

On voit bien là la connivence diabolique entre les lobbies Lgbt et immigrationistes, qui ont un même but : favoriser l’invasion du vieux continent et la culture gay pour mieux détruire la culture et la civilisation chrétienne de l’Europe !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :