Puisque Macron et Castex ont décidé d’humilier les catholiques avec une mesure ridicule permettant à trente personnes maximum d’assister à la célébration de la Messe à l’intérieur d’un lieu de culte, il va de soi qu’il va falloir continuer à se mobiliser.
Voici donc quelques vêtements pour faire passer le message.
Le maillot, disponible en plusieurs tailles et couleurs, avec l’inscription à l’avant ou à l’arrière, à commander en ligne ici.
Le survêtement avec capuchon, disponible en plusieurs tailles et couleurs, à commander en ligne ici.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
En Italie cela s’appelle marocchinate, souvenir des goumiers venus » libérer » la region de la Ciocciara, entre Rome et Naples, en mai 1944.
Le crouillat l’a prise pour sa chèvre. Bon débarras. Je sens que ce soir j’ouvrirais une bouteille de ma meilleur bière. Il faut arroser ça.
Toujours bon D. Daflon ! A quand une bouteille pour le couple « CEUSESCU » ?
A votre santé alors.
Qui creuse un trou ,il tombera dedans ,qui amasse des pierres elles lui retomberont dessus » Salomon ,,justice immanente ,,un temps pour prevennir ,,un temps pour fermer le bureau des pleurs ,,selection naturelle pour les adeptes de darwin le fm ,, ces invasionistes ont du sang innocent sur la conscience .
Dommage , à quoi mène l’édulcoration de la Vérité !
La perte d’une vie gâchée par une vision suicidaire !
Elle voulait connaître l’autre ? Ben voilà, c’est fait. Maintenant, tu peux reposer en paix…
Dur mais juste ! dans ce cas , les conseilleurs sont les payeurs
Sur sa route elle a rencontré un vrai chleuh….ils sont pire que les allemands à qui l’on avait attribué ce nom par réminiscence. En effet les Alsaciens Lorrains avaient eut à souffrir de ces sauvages qui servaient, comme mercenaires, l’Allemagne lors de la guerre de 1870 ! C’est par ce cri de peur que les populations étaient informées de leur arrivée…et comme en Italie le viol les sévices sur les populations civiles allaient bon train ! Étonnant que l’on n’apprenne pas aux jeunes allemands et allemandes que les Chleuh, les vrais, comme celui qui a tué celle qui ne voulait que l’aimer ont été de zélés serviteurs au sein de leur armée. La barbarie des allemands en 1940-45 a peut-être été plus douce malgré Oradour S/Glane et quelques quelques autres massacres dignes des égorgements des terroristes musulmans !