Le Français Pierre Moscovici est hanté par le spectre de la « peste brune ». Depuis quelque temps, il voit des « petits Mussolini » partout sur le Vieux Continent. La possibilité concrète que le vieux establishment européen soit balayé par les souverainistes le rend malade. Il craint une apocalypse générale si les clones du Duce, en fait les simples eurosceptiques, gagnent lors des futures élections européennes.

Récemment au Centre for European Reform, le Commissaire européen aux Affaires économiques et financières, à la Fiscalité et à l’Union douanière , oubliant qu’il est un simple fonctionnaire bruxellois avec un devoir de réserve, s’est donné une posture de chef politique et a prononcé des paroles graves contre ses ennemis, les nationalistes et les populistes, qu’il méprise souverainement. Il s’est lancé dans un délire apocalyptique qui l’a amené à prédire un futur conflit entre les nations européennes si ses adversaires remportent les suffrages en mai prochain.

« Nous vivons un moment tragique en Europe de montée des nationalismes et des populismes […] De véritables clivages apparaissent entre les pro-européens et les anti-européens », a-t-il expliqué. Si ce sont les nationalistes à imposer leur vision, renchérit-il, l’Union Européenne « mourra » et la « guerre » reviendra en Europe. De fait, la guerre, c’est lui qui l’a fait aux Salvini, Le Pen, Orban, et tutti quanti. L’impératif catégorique pour Moscovici c’est « de les battre aux prochaines élections » pour que survive l’UE. « Si nous réintroduisons les divisions entre nous, Nord-Sud, Est-Ouest, et si la préférence nationale devient le mode de penser l’Europe, l’Europe mourra », a-t-il pronostiqué. « Sans l’Europe, a-t-il insisté, je suis certain que la guerre peut réapparaître. »

En leur prophétisant une prochaine guerre si ceux qui ne pensent pas l’Europe comme lui remportent les élections, le technocrate mondialiste Pierre Moscovici cherche à apeurer les peuples. Des peuples européens de plus en plus hostiles au Nouvel Ordre Mondial hyper-libéral et globaliste qui se dessine dans les officines bruxelloises et onusiennes, véritable apocalypse que certaines nations veulent éviter.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. Cadoudal says:

    la Révolution talmudique ne tolère pas d’ être contredite.

    elle a les moyens d’ organiser une guerre civile sanglante pour atteindre son but:

    la destruction de la civilisation française.

  2. Isabelle P says:

    C’est déjà la guerre…
    Et depuis l’avènement de la république on est entraînés.
    Pourvu qu’on leur mette… une défaite historique !

  3. Cadoudal says:

    Moscovici craint une apocalypse générale si les clones du Duce, en fait les simples eurosceptiques, gagnent lors des futures élections européennes”

    Mussolini était un bolchevique, portant une médaille de Marx autour du cou;

    un bolchevique qui s’ est mis à son compte , au grand dépit du Komintern qui l’ avait propulsé.

  4. sabinaki says:

    Il tombera, lui aussi, comme une feuille emportée par le vent.
    Que rien ne nous décourage dans notre combat : le monde passe, ainsi que ses suppôts.
    Le mal n’est pas fait pour durer.

  5. Soupape says:

    On espère que les souverainistes vont gagner

    et que mossieur moscovici restera bien sagement à sa place,
    et n’ira pas fomenter des guerres … comme en 1914 …

    ou en 1945 … quand les communistes de staline
    ayant reçu le feu vert de la “conférence” de Yalta,
    envahirent tous les Pays à l’est de l’europe,

    D’ailleurs moscovici a des origines Roumaines : il sait ce que c’est !!!

  6. Paul-Emic says:

    hurler au fascisme et à la bête immonde, c’est le seul moyen pour cette hyper classe comme ils se qualifient eux-mêmes de limiter la casse car il se trouvera encore suffisamment de mougeons pour leur permettre de sauver les meubles

  7. Rien d’étonnant ! Moscovici est aux ordres de la juiverie. et les ordres ont été donné! Ecoutez donc
    https://youtu.be/Ijzbea2ByJI

  8. Pierre Gouverneur says:

    Nombre de pays européens, et particulièrement la France, sont déjà en guerre contre les islamistes qui ne cachent pas leur désir de nous conquérir et sont, aussi; sous la joute d’un totalitarisme mondialiste financier “immigrationiste,'”prétendu bien pensant, qui se moque des peuples attachés à leur identité culturelle qu’ils osent appeler peste brune, alors qu’ils collaborant, ainsi, consciemment ou non, à l’islamisation progressive de nos pays, ce que les dénommés populistes ne sauraient, naturellement, agréer.

  9. J-P Fattal says:

    Moscovici de son patronyme n’a retenu que le stalisnisme.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !