Lettre d’excuses de Dieudonné à la communauté

juive, à Israël Magazine et à André Darmon.

Aujourd’hui l’humoriste nous dit qu’il aspire à la paix pour se retirer au Cameroun, le pays de son père, en bordure de la forêt et de l’océan,!

DIEUDONNÉ,  et le nom n’est pas neutre, demande pardon “pour les blessures morales” qu’il a pu causer à certaines personnes par ses propos “chocs” dans ses spectacles !

Ceux qui le suivent depuis longtemps savent que Dieudonné n’est pas antisémite! Il n’a tout simplement jamais voulu se soumettre au “lobby juif”, comme à tous les autres lobbies qui sont omniprésents dans le monde du showbiz et des médias !

Si on peut rire de tout, cela veut dire “tout”, sans exclusive, surtout dans le domaine de l’humour.

Cela se savait et se pratiquait du temps de Pierre Desproges. Temps pas si lointain où la liberté d’expression voulait encore dire quelque chose…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !